à la recherche de la CAAF

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je lance un appel de détresse a tous les fan et joueur de Wakfu, une guilde a été créé récemment : la Coopérative des Artisants, Forestiers et Agriculteurs plus connu sous le nom de CAAF.
Je suis moi même un des quelques jeunes membres de cette guilde toute aussi jeune. Malheureusement, depuis plusieurs jours, impossible de se connecté ou de voir le forum actif de la CAAF... j'en suis désolé et je ne trouve aucune solution ou explication à mon problème.
Est ce mon PC qui a un problème, dans ce cas essayer s'ils vous plaît et dites moi si sa marche chez vous, voici le lien du forum http://caaf.forum-actif.net/index.htm
Est ce que le forum a été supprimé volontairement ou involontairement? Dans ce cas, que les membres de la guilde réagissent a mon appel.
Ai-je été banni ou interdit du forum?
Merci
Cordialement
Adurnam, joueur en pleine recherche de ses amis.
Ce forum caaf.forum-actif.net n’existe pas ou plus.

Veuillez vérifier l’adresse que vous avez saisi : caaf.forum-actif.net,
et essayer une nouvelle fois en cas d’erreur de frappe.
Ok merci pour ces réponse mais je craint le pire... la suppression du forum pour je ne sais quels raisons et j'espère vraiment que je me trompe...

Adurnam
[
Si Jol n'est pas le support technique d'ankama, il n'est encore moins celui de la CAAF, tu Mp ses membres, ce sera plus efficace et moins polluant.
Forum Actif qui plante, quelle surprise.... comme 3 jours sur 4 non?
Pas de quoi hurler à la mort ou s'inquiéter et s'inquiéter de quoi d'ailleurs?

Enfin, merci d'apprendre à utiliser la fonction d 'édition au lieu de poster plusieurs fois à la suite].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés