Probléme avec musha l'oni

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

J'aimerais savoir si vous avez vu musha l'oni c'est derniers jours ?

car moi sa fait 4 h que je cherche dans pandala eau, je fait respan les groupes, j'ai fait toutes les map au moins 50 fois, et je le trouve pas -_-

j'aimerais savoir si y a des personne dans mon cas ?

J'espère qu'il a pas disparu >.<
Citation :
Publié par Nefarian [Djaul]
Bonjours,

J'aimerais savoir si vous avez vu musha l'oni c'est derniers jours ?

car moi sa fait 4 h que je cherche dans pandala eau, je fait respan les groupes, j'ai fait toutes les map au moins 50 fois, et je le trouve pas -_-

j'aimerais savoir si y a des personne dans mon cas ?

J'espère qu'il a pas disparu >.<

Toute les maps 50 fois en 3h ... abuzay
Sud de Pandala ne veut pas forcement dire que Pandala eau
Elargi ta recherche, fait respawn plus de groupe, maintenant y'a des gens qui combattent dans la zone, un temps de respawn, et des gens qui le recherche tout comme toi.

Donc patiente et demande a tes amis de quadriller la zone
Citation :
Toute les maps 50 fois en 3h ... abuzay
En 4 h sinon avec une dragodinde sa va très vite sachant que des maps y en a pas énormément....


Mais sa me parais bizarre quand même qu'il mette autant de temps a respan, jregarde tout les combat dans la zone et j'ai pas vu un seul musha en combat >.<

Jcroit que j'ai vraiment pas de bol T_T
Citation :
Publié par Pan-dawa
Si
Non justement, si je le précise c'est justement qu'il m'est arrivé (j'avais un doute, mais là j'ai la confirmation sur un site) que musha peut également se trouve dans la petite foret se trouvant entre pandala eau et pandala neutre
Citation :
Publié par Nefarian [Djaul]
En 4 h sinon avec une dragodinde sa va très vite sachant que des maps y en a pas énormément....


Mais sa me parais bizarre quand même qu'il mette autant de temps a respan, jregarde tout les combat dans la zone et j'ai pas vu un seul musha en combat >.<

Jcroit que j'ai vraiment pas de bol T_T
Te décourage pas, tu le trouvera bien un jour que sa soit dans 10 minutes ou 10 ans
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Pas plus tard que cette après-midi j'ai vu des Musha en compagnie de guerriers allant vers la prison d'Astrub. Donc non il n'a pas disparu, peut-être que certaine personne le cherchait et l'ont trouvé dans un coin de Pandala Eau tandis que tu étais de l'autre côté.
J'ai moi aussi eu beaucoup de mal à le trouver récemment.
Soit le temps de repop est devenu plus long soit on a pas eu de bol (perso j'ai finit par le trouver à 2h du mat).
Citation :
Publié par Soren-mage
J'ai moi aussi eu beaucoup de mal à le trouver récemment.
Soit le temps de repop est devenu plus long soit on a pas eu de bol (perso j'ai finit par le trouver à 2h du ma.....)


soren , s'arrêta net . il tomba par terre , une balle dans la tête . ihab pris sa clef de bêta wakfu , et s'enfuit joyeusement en ricanant ....


musha l'oni...je l'ai toujours trouvé a akwadala , l'auteur n'as sûrement pas cherché dans la petite bande côtière au sud d'akwadala ....c'est la qu'on le trouve souvent .
Hum juste un petit conseil ne le cherche pas tu le trouvera au hasard en te baladand pour allez fouxer ou attaquer pandala personnelement je l'ai es tous trouver par hasard
http://98.img.v4.skyrock.net/98c/xelor-mage-noir/pics/1974203757_1.jpg

Voilà le Screen que j'avais promis, fait aujourd'hui même, tu peux voir la position ou au alentour.

Malheureusement on est tombé sur un Musha Air et donc 90% de résistance partout et 0 air, étant donné qu'on étais tout les 2 feu.

Edit pour Nienor :
Moi aujourd'hui même
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés