Nefarian [Djaul] |
Dernières publications

Je dirais aussi 5 M Sinon perso j'ai vu des méloros tombé que sur grobe.... Lire la suite

Personnelement se qui me déçoit surtout dans cette maj c'est qu'il n'y a pas de nouveauté concernant le contenue. (ex: pas de n... Lire la suite

Nouvelle guilde Playboy, meneur Kal-as lvl 188, co fondateur Sparoug-lef lvl 127 & -le-ouf- lvl 156 (Création de la guilde le 2... Lire la suite

En faite c'est bon je l'ai trouvé a 4 h du mat :D je croit surtout que sont temps de repop augmenté. J'ai fait tout les groupes... Lire la suite

En 4 h:enerve: sinon avec une dragodinde sa va très vite sachant que des maps y en a pas énormément.... Mais sa me parais biz... Lire la suite

Bonjours, J'aimerais savoir si vous avez vu musha l'oni c'est derniers jours ? car moi sa fait 4 h que je cherche dans pand... Lire la suite

T_T Mart des serveurs en carton.......... Lire la suite

EniSacriEnu o/ Sinon juste un conseil joue les persos qui te tente de plus.... Lire la suite

Il y a aussi la Racine Cithi (Baton) qui est pas mal pour sont bon bonus de vie de cc et de force :D. On peut mettre un bouclie... Lire la suite

Faut arrêté de nerfer toute les classes que vous arrivé pas a battre -_-'Suffit d'apprendre a joué c'est tout, et pour ce qui e... Lire la suite
Sauf que attirance est en ligne.... si tu c'est un minimum joué tu essaye d'évité de te mettre en ligne en te cachant derrière ... Lire la suite