[Estimation] Dague Meloro

Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir ,

Je suis en recherche de dague Meloro FM ou Non, Je voudrais savoir le prix en moyenne de c'est dague merci.

Si vous en posséder , /w Lord-rouge

Merci a tous
Le prix est toujours le même depuis qu'elles sont apparues, soit entre 4M5 non fm et jusqu'à 5M5 fm. J'ai souvenir que la fm n'était pas si difficile que ça, donc peu de perte de bonus...
Une question si ce n'est pas hors charte : à part sur les GR rouge et grobe, y'a t-il un autre endroit de drop de ces dagues, même si c'est à taux très² faible ?
Citation :
Publié par -moi-osa-
Il me semble que toutes les armes éthérées se drop partout sur tout.

y'a juste les taux qui bouge..

Je suis pas sur de ce que j'avance.
Non justement, impossible de drop ça sur un piou par exemple, le level de l'arme dropée dépend du lvl du monstre sur lequel elle a été droped, mais sur des grobes c'est tout à fait possible après... que la chance soit avec toi
Citation :
Publié par L'ami d'amaru
6M non fm , 8M fm avec un bonus inferieur a 150int , 10M avec un bonus compris entre 195 et 200 int
On est toujours pas sur jiva
On parle des meilleures dagues du jeu et j'ai pas envie de mettre le feu a la poudriere jol

[Modéré par charea : on se passera de ce petit flooditrool, être nouveau sur djaul n'excuse pas l'impolitesse les flood ici cay mal ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés