Ocelot & Last

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 20:52 - Messages
Bonjour, je retourne le problème dans tout les sens, et je cherche à imaginer le meilleur stuff pour péter de bons scores sur u... Lire la suite
Merci de cette réponse mais gélano c'est pas un peu dépassé ? (même si exo pm) , un aimgeroks serait pas mieux pour ce c... Lire la suite
29 juillet 2012 à 15:07 - Messages
Bonjour, Je souhaitais tenter le coup mais ça bloque et je sais pas pourquoi. En suivant pas à pas le truc, j'obtiens la "cle... Lire la suite
9 juillet 2012 à 17:59 - Messages
A voté, mais c'est chaud quand même les lvls de certaines classes représentées :eek: 'Fin bon à voir ce qu'il y aura en face...... Lire la suite
5 juillet 2012 à 18:31 - Messages
My 2 cents : jouant 2 persos 199 et avec des ami(e)s dans ces tranches de niveaux, j'ai testé par team de 4 (ou 2) certains djs... Lire la suite
7 juin 2012 à 19:43 - Messages
Trés déçu pour le parchottage de sorts a coup de diams....mesure antibot pour que cela ne soit fait que via kolize ?:confus: Fr... Lire la suite
Vi c'est sur mais entre nous tu crois que le prix d'un parcho new generation va etre du meme acabit que celui d'un "ancien" ?... Lire la suite
6 juin 2012 à 18:24 - Messages
Trés bonne avancée, de belles promesses :amour: J'espere que la phase de béta poussera ce systéme a la limite pour en virer tou... Lire la suite
5 juin 2012 à 18:38 - Messages
Ca serait bien si les fameuses pousses de tempus fugit pouvaient enfin être des bonbecs qui s'utilisent autrement que sur 30 co... Lire la suite
4 juin 2012 à 18:06 - Messages
Mouarf, je rejoins Amanda sur le côté temps foutu en l'air, c'est bien pénible à la longue....on peut pas tous forcément avoir ... Lire la suite
1 mai 2012 à 18:57 - Messages
Veux pas te dire de bétises mais moyenne me semble:lit:... Lire la suite
22 avril 2012 à 14:22 - Messages
Juste atroce sur Djaul le lag....je finis un Dj que je croyais rapidos qui au final est une plaie vu le temps de réponse :c P... Lire la suite

Jeux

    Ocelot & Last joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ocelot & Last n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ocelot & Last n'a publié aucune critique de jeu.