Aller à la page... |
L'abus sacrieur ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
N'importe quoi... un post qui sert encore a rien
|
![]() |
|
|
C'est beau les rêves
![]() |
![]() |
|
Nefarian [Djaul] |
Trouver plus de messages par Nefarian [Djaul] |
|
Lol? Et les autres classes, elles font comment? Bah oui elles se démerdent et très bien souvent
![]() |
![]() |
|
|
Bah oui , tout le monde voudras rabaisser les classes ennemies sauf la sienne...
|
![]() |
|
|
J'ai perdu vs un osa, go le nerf !
![]() |
![]() |
|
|
Maylol arrêter les gars, s'bien connu, sacri c'est la classe uber abusay en PvP faut nerf direct quoi! moi j'dit puni a 8PA infligeant autant au sacri qu'a la cible,
Qui dit mieux ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Tout d'habord je n'ai jamais joué la légumisation, je deteste d'ailleurs cette technique puisqu'elle est monotone a mourrir, et que j'ai reset mon xel feu (il était full eau a l'origine, mais c'etait devenu trop courant et je cherche l'originalité) et mon sacrieur est eau/feu, donc je ne pense pas que tes "accusations" soient fondées ![]() ![]() @ guiguinodzo j'parle pas de faire tout sa en 1 tours hein ![]() |
![]() |
|
|
Sauf que attirance est en ligne.... si tu c'est un minimum joué tu essaye d'évité de te mettre en ligne en te cachant derrière le décor.
|
![]() |
|
Nefarian [Djaul] |
Trouver plus de messages par Nefarian [Djaul] |
|
[citation]
Je joue sans châti dans un combat 1vs1 et je me débrouille avec de la stratégie, maintenant nerfons la stratégie et Dofus va devenir comme le premier jeu du monde: deux barres se renvoyant une balle (j'exagère un tantinet mais si on dit que c'est trop fort car un sacrieur sait bien jouer on a pas fini de rabaisser les classes) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Rien.
Faut s'adapter o/ |
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
|
je propose le nerf de l'osa parce que il est trop buzay'
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|