MODLXI

Dernières publications

RSS
26 July 2008 à 13:01 - Messages
Comme l'a souligné Milure, les modérateurs Ankama Games Dofus et les modérateurs Jeux Online sont totalement différents.Seuls l... Lire la suite
25 July 2008 à 21:58 - Messages
Petite précision.Sylfaen notre adoré n'a techniquement pas le temps pour former chaque nouveau modérateur qui entre en fonction... Lire la suite
2 July 2008 à 18:19 - Messages
Nous ne sommes pas des fakes. Nous avons choisi d'avoir un autre compte JoL afin de pouvoir communiquer plus facilement avec un... Lire la suite
Nous avons aussi une vie, je te rassure, nous ne somme pas des forçats. Même si aucune obligation formelle n'est donnée, nous a... Lire la suite
Merci de ne pas prendre mes collègues modérateurs pour des fainéants, ni de nous faire passer comme tels. Je trouve cette remar... Lire la suite
1 July 2008 à 18:36 - Messages
A priori, le recrutement sera relativement strict, afin d'éviter toutes possibilités de débordements de la part de nouveaux mod... Lire la suite
Les grades deux ont également cette possibilité. Les grades 3 ont quant à eux accès à la fonction permettant de vérifier si l'u... Lire la suite
La réponse a déjà été apporté également.Sylfaen y a répondu, et c'est lui ainsi que son stagiaire qui est en charge du traiteme... Lire la suite
9 June 2008 à 22:41 - Messages
3 June 2008 à 18:50 - Messages
J'aimerai bien savoir sur quel serveur tu joues. Au vu de l'ancienneté, j'hésite entre summens, raval ou brumaire. Quoiqu'il en... Lire la suite
3 June 2008 à 18:39 - Messages
Hs aussi.Et non. Cela va bien plus loin que cela. Au moins jusqu'à 61.Cordialement, MODLXI... Lire la suite
3 June 2008 à 12:38 - Messages
Je me permet d'intervenir.Je me souviens d'un event, il y a de cela bien longtemps. Il s'agissait, pour les brakmarien, de loca... Lire la suite
1 June 2008 à 12:43 - Messages
Je me permet de prendre un temps la parole.Je vais revenir sur quelques petites choses, et sur mes impressions concernant cette... Lire la suite

Jeux

MODLXI joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MODLXI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MODLXI n'a publié aucune critique de jeu.