Aller à la page... |
Compte banni ?!?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas pour quelle raison ton compte a été banni, mais sache que les techniciens de chez Ankama peuvent utiliser ton compte pour aller vérifier des choses (liés à ton bannissement ?), même si ton compte a été banni.
Edit : Les Devs ne vont sans doute pas aller fouiller dans ton compte, il développent, ils traitent pas les tickets du support. Les technicien du support, eux, le peuvent, cf. ce post. Donc effectivement, juste pour une insulte je vois pas pourquoi ils iraient fouiller ton compte, mais à part un technicien du support, je ne vois pas qui pourrait vu que le compte est banni. |
![]() |
|
|
D'accord, merci pour toutes ces réponses. Bon jeu a vous, à bientot
![]() |
![]() |
|
|
Hs /
S'est nouveau les "modos" ig de dofus qui poste sans même avoir un rang particulier pour l'identifier ? Hs / Edit : Merci pour l'explication, je /sit moins c** ce soir ![]() |
![]() |
|
|
[HS]
Les modérateurs IG n'ont rien à voir avec Jol et donc n'ont pas de rang particulier. Sinon, je peux te renvoyer sur la réponse de FidJik pour ce qui est de savoir si je suis bien ou non un modérateur IG. [/HS] |
![]() |
|
|
C'est un modo qui drop avec ton compte t'inquiète pas.
![]() Normalement en cas de bannissement on devrait recevoir un mail d'explication, si ce n'est plus le cas ça devient grave. :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Miho :Non ] [/COLOR][/SIZE][/FONT] Citation :
![]() |
![]() |
|
#242649 |
#242649 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|