Ankama recrute des modérateurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Plutôt intéressant, cependant j'espère que le recrutement sera dur, faudrait pas que le premier venu puisse devenir modo'comme sa...M'enfin déjà si la personne respecte les 5 conditions c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Fee-rary
une questionne me trotte dans la tête: quand on est "Mj" on garde bien notre perso ?
Ne confonds pas Maître du Jeu (= animateur) et Modérateur. Lorsque tu deviens modérateur, tu gardes ton compte indemne et te vois attribué un nouveau compte modérateur où tu disposes d'un personnage multi-serveurs, sur lequel tu n'as pas besoin de t'abonner.
Citation :
Publié par Fee-rary
Bonne chance à tous ceux qui postuleront.

une questionne me trotte dans la tête: quand on est "Mj" on garde bien notre perso ?
Mj=Maitre jeu, je sais pas si c'est la même chose que modo'=Moderateur.
Les Mj s'occuperaient plus de mon points de vue des events, etc...

Edit: Powned by Milure
Si je me souviens bien de ce qui m'avait été dit, tu gardes ton perso qui reste normal sur le cquel on peut te contacter et il y a un compte Modération avec le perso qui ressemble à un lion pour les actes de modération et les preuves comme quoi tu es modérateur.

Pour XXX sur Jiva, il pouvait connecter Muse-Hika et XXX pouvait connecter Doremi si je ne me trompe pas. Voila ta réponse.

Je ne cite pas les noms de joueurs pour ne pas nuire à leur qualité de jeu s'ils jouent encore.
Le truc qui me chiffonne c'est qu'il faut aussi modérer les forums officiels à priori... là je suis moins fan de cette fonction: j'aime pas la mise en page des forums officiels et j'aime pas trop les sujets abordés ni les réponses.
Citation :
Publié par Yuyu
Le truc qui me chiffonne c'est qu'il faut aussi modérer les forums officiels à priori... là je suis moins fan de cette fonction: j'aime pas la mise en page des forums officiels et j'aime pas trop les sujets abordés ni les réponses.
Alors là on es 2!
Le forum officiel est de mon point de vu un grand foutoir ou faudrait passer un grand coup de balais!

- Mise en page moche ( enfin je trouve )
- Trop de sujets non sérieux/qui tiennent en une ligne
- Réponse kikoo/bwork

Du moins c'était comme sa la dernière fois que j'y suis passé

Edit : En fait on es 4
Citation :
Publié par Misteryo
Pourquoi y a t-il besoin de donner nos identifiants ?

Pour savoir à qui ils ont a faire, si notre compte a déjà était sanctionner etc..

Cam'
+1, je préfère encore renoncer que d'appliquer la politique de censure qui règne sur ce forum désordonné et rempli sur la première page des discussions de ouin-ouin. J'espère qu'ils ne destinent pas à ça les heureux élus =O
A priori, on ne modère pas les forums officiels.
Il y a des modérateurs en jeu qui sont également modérateurs du forum off, mais ils représentent une réelle minorité à mon sens.

Edit : on donne nos identifiants effectivement pour s'identifier, afin que le responsable du traitement des demandes puissent vérifier, probablement, le "casier" de la personne, voir si cette dernière n'a pas été sanctionné pour des fautes graves, etc...
Citation :
Publié par Misteryo
Si je comprend bien ^^' c'est un fake ?
Ironie tu connais?

C'est comme quand t'entres tes ID sur le site off' (d'ailleurs c'est le site off' ) c'est pas qu'ils veulent te "aké"...
Citation :
Publié par Misteryo
Bah normalement Ankama demande jamais les identifiants.
Sauf pour te connecter au site, t'abonner, répondre aux sondages, écrire au support...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés