Ankama recrute des modérateurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mais vous n'êtes pas obligés de nous faire part de la progression de votre candidature hein . Et puis un modérateur ( je me rapelle plus de son nom désolée ) lors de son intervention a été assez clair en disant que Sylfaen annoncera l'état d'avancement final le moment venu .

Et si non bonne chance aux futurs Androïdes !
En effet beaucoup commencent à avoir des inquiétudes et à se poser la question sans y avoir de réponses de la part du studio, d'où l'imagination de scénarios un peu fantastiques :

Citation :
Bonjour,
J'ai une question a poser,
Un amis et moi même, nous avons déposés nos candidatures le même jours, a 20 minutes d'intervalle, celui çi a reçu une réponse negative, et moi, rien dutout,
Je n'ai eu aucun mail, disant que ma candidature était encore en suivie etc,
Merci de vos réponses.
Citation :
Bonsoir,
Le réel problème était surtout que nous avions demandé quelques nouvelles du traitement de ces candidatures, comprenez un candidat qui a envoyé sa demande il y a fort longtemps et qui, à ce jour n'aurait pas reçu de réponse, certes cela serait bon présage, mais cela aurait aussi pour effet d'inquiéter ce même candidat, se serais-t-il trompé dans l'adresse de messagerie, le message qu'il soit négatif ou positif est-il bien arrivé ou perdu en route. Tout ça pour dire qu'un point de temps en temps en rassurerais bien plus d'un (Ça fait pas mal de temps qu'une mise à jour avait été faite).
Ce qui m'inquiétait le plus c'est de voir mon message supprimé sans aucune raison... On ne m'a jamais indiqué le pourquoi du comment, si je fais une erreur j'aimerais bien savoir laquelle, c'est comme ça que l'on apprend après tout.
Cordialement, Smygol.
Citation :
Si l'adresse n'était pas bonne, un message d'erreur aurait été marqué, non ?
Je fais partie de ces gens qui n'ont pas encore reçu de réponse (et qui ont posté leur candidature le jour même quasiment de l'ouverture de cette option), mais je ne m'inquiète pas.
Citation :
Bonjour,
Serait il possible d'avoir quelques nouvelles au sujet des candidatures?
Le temps commence à être long, même si je n'ai pas reçu de réponse, et que s'est soit disant, une bonne nouvelle, on s'inquiète un peu quand même :/
Pour ce qui est de l'envoie durant la maintenance, essaye d'en renvoyer une avec le même compte, si tu ne peux pas, c'est qu'elle est correctement partie
Mais les maintenances des serveurs n'ont aucun rapport avec celle du forum/site, si je me trompe pas.
Après, pour les restrictions d'âge, il y'a aussi le faite qu'un compte banni ne puisse pas poster sa candidature.
Citation :
Bonjour,
moi j'ai envoyer ma candidature en juin...
donc ça se fais un peu long =/
et donc moi j'aimerais juste que l'on me le disse=/
Citation :
Je suis au courant que lors de l'envoi de la candidature, le postulant à la modération devait être abonné. Cependant, qu'en est il de la réception ? Faut il abonner son compte modérateur ? Doit on être abonné pour pouvoir recevoir l'email positif à la demande ? Bref, que se passe t il au sujet de l'abonnement des modérateurs ?
Citation :
Vu que je n'ai pas (avec une grosse lueur d'espoir, je peux dire "pas encore" ?) été recrutée, cela ne me concerne pas directement. Mais admettons que ma candidature soit sélectionnée et qu'ils remarquent par exemple que je ne suis pas abonnée ce jour précis, peut être qu'elle sera annulée ? Quelque chose comme ça. Ca me fait assez peur ^^
Source : Forum officiel

Officiellement la raison pouvant expliquer ce délai de réponse qui s'allonge est :

Citation :
Nous recruterons quoi qu'il arrive les nouveaux modérateurs par groupes de 20, au rythme d'un groupe par semaine dans un premier temps pour faciliter leur formation.
Cela signifie que même ceux qui ont été acceptés ne seront recrutés que lorsque leur formation pourra être assurée au sein d'un groupe de vingt, et comme il n'y en a qu'un par semaine, il est normal que cela prenne du temps. Comme je l'ai précisé il y a quelques mois, l'attente très grand maximum était d'après mes calculs de onze à douze semaines, et je ne pense pas que tous les postulants l'aient atteint.

Néanmoins même si l'attente peut paraître normale selon cette hypothèse, un point sur le recrutement de la part des chargés de communauté rassurerait, tant les candidats que la communauté. Mais rappelons que ce n'est pas parce qu'il n'y aucune nouvelle des recrutés qu'il n'y en a eu aucun pour le moment, le modérateur devant rester anonyme.
Bah disons que pendant quelques mois les nouvelles recrues vont toucher, apprendre et surtout savoir faire preuve de bon sens.
C'est difficile je pense, les candidatures aussi bonnes soient-elles, les nouveaux se retrouvent face à des serveurs entiers qui attendent leur venue, c'est juste chaud.

Quant aux abus de pouvoirs, c'est comme partout, y'en aura et ils seront sanctionnés.

Juste deux mots à dire, bonne chance ^^
tu n'as pas bien lu ce qui est écrit sur le forum de Dofus :

Citation :
Nous recruterons quoi qu'il arrive les nouveaux modérateurs par groupes de 20, au rythme d'un groupe par semaine dans un premier temps pour faciliter leur formation. Nous pourrons accélérer plus tard la fréquence des recrutements à mesure qu'il y aura plus de modérateurs expérimentés pour encadrer les nouveaux.
ça veut bien dire ce que ça veut dire. Ils ne vont pas être lâchés en pleine nature et encore moins avec la gestion d'un serveur complet.
Cela paraît à la fois nécessaire et obligatoire

Citation :
Publié par Tipeur
Cette question a déjà eu une réponse sur ce thread. Les personnes qui ont été refusées ont reçu un mail leur annonçant la nouvelle. Les autres ont encore des chances, tout simplement.

Passe le bonjour à ton frère Alex
(J'ai répondu pour placer cette blague, désolé :s)
tout à fait je n'ai pas dit le contraire

lol j'avais pas ta dernière phrase c'est fait
Il est évident que les nouveaux modérateurs ne sont pas lâchés en pleine nature. Ils font leurs premiers pas accompagnés par un ou plusieurs modérateurs expérimentés et ils restent en contact rapproché avec l'ensemble des modérateurs ainsi que les responsables de la modération. Ils sont également surveillés de près pour limiter les risques de problèmes.

Pour les inquiets, le recrutement est toujours en cours. Je comprend que ça vous inquiète de ne pas avoir eu de réponse mais considérez que c'est bon signe. De nouveaux modérateurs entrent dans l'équipe régulièrement comme annoncé par le studio. Leur formation avance, notre équipe s'est considérablement renforcée et ça fait un bien fou
Citation :
Publié par Galehed
Les gens bannis pour deux heures pour avoir trop farmé pouvaient être retenu pour le poste ?

C'est un up

Si non oui, même ceux banni 1 semaine.
Tu aurais peut-être dû poser la question sur le thread récent.
Et je pense que oui, ils peuvent être choisis, le contraire serait injuste.

De toute façon, les bots ne tentent pas leur chance pour devenir modo.
outch toutes mes excuses je pensait que c'était récent

edit: a mais je sais ou j'ai été trompé !!! je voulais poster sur lautre topic du village ><
Pour commencer attention à la date, ce sujet date de plus d'un an ! Et pour ton problème, dirige toi vers le support. Si ça se trouve Ankama ne recrute pas de modérateur pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés