Pouf pouf, pas le temps de tout lire, 3 points à revoir pour moi :
- Les chatis, à passer en dégressif (c-à-d que plus on reçoit de boost, plus le boost diminue), pour éviter les sacris qui cognent comme 3 iops, qui ont un poil tendance à tuer le jeu multi. Il en reste qu'un sacri buffé doit cogner plus fort que n'importe quelle autre classe, étant donné la quantité de PAs que représente un tour complet de châtiment (des buffs à 64 PAs mini (8 PAs x 8 joueurs, hyper basique), j'en connais pas d'autres), mais que l'écart de puissance doit être diminué.
- La puni lvl 6 : coop-transpo-puni pour 10 PAs, ça pue je trouve. Repasser à 5 Pas et compenser par une baisse de la vita perdue ou une augmentation du taux de CC (rapppel : le CC annule la perte de vie. Rien de très méchant). Autre solution : passer sur une formule 20% vie totale + 10% vie perdue, qui garde une frappe conséquente en début de combat au sacri, et lui donne une puni plus dangereuse en fin de combat. Pas trop pour cependant, la critique faite à la puni sur le devblog s'appuie essentiellement sur un point BG, très contestable (comme tout point BG) et pas forcément justifié d'un point de vue tactique. La puni actuelle a un rôle de dissuasion qui est à mes yeux primordial dans la tactique sacri. Avec une puni trop fable en début de combat, je crains le pire.
- Le chati sage : allez matter la proportion de sacris parmi les lvl 200, c'est plus parlant que n'importe quel discours. Supprimer ou brider à 100 la proportion de sagesse prise en compte dans l'xp, voire remplacer le sort.
Hormis ces trois points, je vais te contredire Yuyu, je trouve qu'on s'en sort bien en solo à condition de se sortir les doigts du cul et de pas rester sur le build classique, les dernières modifs qui me feraient plaisir, mais plus accessoires :
- Passage de la perte de vie de Fury en fixe : associer boost dom fixe et perte de vie en %, c'est forcément déséquilibré, c'est ce qu'on avait dans l'ancienne puni, ça a été rectifié, heureusement
- Folie sanguinaire passée en vol de vie à 1/1, avec une baisse des dommages (inflige 200/vole 200 au lieu de inflige 300/vole 150. Ou bien inflige 300, soigne 150, vole 150, ça revient plus ou moins à un vol 1/1). Ça permettrait de générer de la vie en combo avec transfert de vie, et avec un placement soigné.
|