Les forums JOL

MaxiSKate

Dernières publications

RSS
24 février 2016 à 09:45 - Messages
Je viens de recevoir un accès Android. J'ai renseigné que j'avais une Nexus 9 (ce qui est le cas :p), j'ai essayé sur mon Nexus... Lire la suite
22 février 2016 à 19:58 - Messages
Salut les amis, Classes actuelle : -Zobal 15X -Cra 15X -Elio 12X Quelle classe (au singulier :p) à ajouter pour clean ... Lire la suite
24 septembre 2015 à 15:59 - Messages
Bonjour à tous, Notre équipe avance pas mal : -Enutrof 193 -Eniripsa 172 -Zobal 148 -Cra/Iop/Pandawa 135 environ On aimerait ... Lire la suite
16 septembre 2015 à 11:18 - Messages
Bonjour les amis, Ma petite Cra monte bien, j'ai déjà la panoplie feudala prévue pour son niveau 98 ! Cependant je prévois ... Lire la suite
J'ai moyennement les moyens (:D) je peux acheter un émeraude, un gelano PA/PM. Après les exos autres c'est un peu plus chaud, ... Lire la suite
Ce stuff est vraiment bien, ça doit déchirer en PvM ! Surtout qu'on manque cruellement de dégats à distance dans notre équipe.... Lire la suite
15 septembre 2015 à 14:17 - Messages
Merci les amis, sous vos conseils j'ai cré un cra du coup. Enfin une cra pour essayer d'avoir les challenges ni pious/ ni pi... Lire la suite
13 septembre 2015 à 15:49 - Messages
Bonjour, Qu'ajouter à mon Zobal niveau 120 selon vous ? Sachant que je joue pas mal avec un ami qui a déjà : Eni / Iop / E... Lire la suite
13 septembre 2015 à 03:12 - Messages
19 avril 2015 à 15:25 - Messages
Salut les amis :) Je reprends dofus en multi compte cette fois ci. -Iop terre -Feca Terre -Panda Feu -Eni Feu Tous aux alent... Lire la suite
7 août 2013 à 10:37 - Messages
Hello, je viens partager mon expérience. J'ai fais un DUT Réseaux & Télécommunications à l'IUT de Rouen, on étais vraiment une... Lire la suite
31 juillet 2012 à 22:34 - Messages
Yosh ! J'ai un sacrieur eau 12X et des mules en cours d'up (5X-7X ...), où pourrais-je me faire des kamas pour rembourser leur... Lire la suite

Jeux

MaxiSKate joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MaxiSKate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MaxiSKate n'a publié aucune critique de jeu.