[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Masamune]
Mais toi tu parles de les vendre directement. Moi je parle de lorsque l'on crafte/fm des items Kitsous et qu'on brise.

Et ses 400 poils, il les faisait en farmant le donjon ou de simples groupes a Pandala ?

Et c'est quoi l'astuce pour ne pas être séparé a la 3eme salle du donjon Kitsounes ? D'ailleurs, pourquoi ne pas la donner directement ?

Et pourquoi il ne faut pas dépasser 5 persos selon vous lors des captures ? Plus il y a de PP, plus les ressources tombent facilement pourtant.
Maintenant, seulement les 2 premieres salles sont les plus rentables.
1 perso qui TP devant, et les autres qui farm.
Citation :
Publié par Feldi
Carapaces de tortue, noix de kokoko, tranches de kokoko, ressources truki...
du coup je farm hors de la jungle ou dedans? et je vise donc les tortues ou les kokoko?
vu ta réponse je dirais dehors,en cherchant les tortues,puis dedans des que j'ai plein de noix,en visant les trukikol,et je vend tout sauf les noix,c'est ça?
je sait,je suis un peu un assité,et je suis très reconnaissant que tu me répondes
Citation :
Publié par Aero-Vulcan
Maintenant, seulement les 2 premieres salles sont les plus rentables.
1 perso qui TP devant, et les autres qui farm.
Atta j'ai pas compris, tu peux être plus explicite ?

Tu veux dire qu'un perso fait le donjon en boucle et que les autres farment les groupes en dehors du donjon?
Citation :
Publié par [Masamune]
Atta j'ai pas compris, tu peux être plus explicite ?

Tu veux dire qu'un perso fait le donjon en boucle et que les autres farment les groupes en dehors du donjon?
Non, tu prends ta Team et laisse une mule devant le donjon pour tp. Genre tu fais les 2 premières salles, popo rappel puis tu retp.
Ah ok, merci ! Je savais pas qu'on pouvait utiliser des popos de rappel pendant le donjon. Et donc, si on veut optimiser le rendement il faut aussi capturer ces deux premières salles si j'ai bien compris. Mais au final, ca revient vite cher en clés, non ? A 1000k la clé, fois 6 ou 7...
Et tu captures les deux salles ?

Et dernière question, c'est généralement plus rentable de crafter/forgemager/briser ou de vendre directement les ressources ?

(Désolé pour toutes ces questions mais j'ai vraiment envie d'optimiser mes rendements sans passer par la case "essai" )
Citation :
Publié par wazaminator
du coup je farm hors de la jungle ou dedans? et je vise donc les tortues ou les kokoko?
vu ta réponse je dirais dehors,en cherchant les tortues,puis dedans des que j'ai plein de noix,en visant les trukikol,et je vend tout sauf les noix,c'est ça?
je sait,je suis un peu un assité,et je suis très reconnaissant que tu me répondes
Reste sur la plage, les noix se vendent assez chères (aucune idée si ça se vend bien ou non), les tranches servent pour craft quelques items (notamment dora bora), feuilles de fourbasse idem, les racines fourbasse servent aux bricoleurs, et avec les troncs de kokoko tu peux faire des planches (atelier juste au dessus du zaap) pour monter ton bricoleur.
Citation :
Publié par [Masamune]
Et tu captures les deux salles ?

Et dernière question, c'est généralement plus rentable de crafter/forgemager/briser ou de vendre directement les ressources ?

(Désolé pour toutes ces questions mais j'ai vraiment envie d'optimiser mes rendements sans passer par la case "essai" )
Oui tu captures. Et les Ra Vi ont du mal à partir dût à l'offre énorme (merci le Wiki ) mais perso je craft pour up Tailleur.
C'est vrai que ces derniers temps, le prix des Ra Vi a énormément chuté et il y a beaucoup trop d'offre pour pas assez de demande. Je mettais mes runes en vente (par lot de 10) et même pas 20 secondes plus tard quelqu'un avait mis 1k de moins sur le lot. Ca me faisait vraiment rager et j'ai laissé je sais pas combien de kamas dans les taxes.

Et sur mon serveur, le prix des runes est passé de 30 000 à 15 000 en 2 jours, avec quasi aucune transition (d'ailleurs j'ai pas remis une seule rune en vente depuis que j'ai vu cette baisse énorme. J'attends que les prix remontent).

Dernière modification par [Masamune] ; 31/07/2012 à 22h02.
Citation :
Publié par [Masamune]
Mais toi tu parles de les vendre directement. Moi je parle de lorsque l'on crafte/fm des items Kitsous et qu'on brise.

Et ses 400 poils, il les faisait en farmant le donjon ou de simples groupes a Pandala ?

Et c'est quoi l'astuce pour ne pas être séparé a la 3eme salle du donjon Kitsounes ? D'ailleurs, pourquoi ne pas la donner directement ?

Et pourquoi il ne faut pas dépasser 5 persos selon vous lors des captures ? Plus il y a de PP, plus les ressources tombent facilement pourtant.
Non il crafter les coiffes et les briser , et puis c'est pas les même prix sur tous les serveurs donc moi c'est 12 M les 400 ra vie . Il fesait des groupes dans pandala , je trouve ça mieux car depuis la 2.7 , il n'y a plus 8 kistounes à la première salle mes quatres ( dépends du nombre de personne ) . Pour la capture ça dépends du butin si c'est un butin 5 tu la fait à 5 , si un 6 à 6 ect...
Merci pour ces précisions.

Je crois que je vais quand même m'essayer à tout pour voir ce qui est le plus rentable parce qu'il y a vraiment trop de facon différentes pour se faire des kamas avec les Kitsous.
Citation :
Publié par MaxiSKate
Yosh !

J'ai un sacrieur eau 12X et des mules en cours d'up (5X-7X ...), où pourrais-je me faire des kamas pour rembourser leurs panoplies XP ?


Merci à vous !
Tu farm les gelicans, tu les up en te faisant quelques k a coté.
Citation :
Publié par Drakoss
Non, tu prends ta Team et laisse une mule devant le donjon pour tp. Genre tu fais les 2 premières salles, popo rappel puis tu retp.
Y'a que moi qui tique? La popo rappel ne sert à rien?
Par rapport à ce que dis Courgette, il me semble que les Geli virent des PA un truc du genre qui les rend chiants.
Citation :
Publié par Carotte§
Y'a que moi qui tique? La popo rappel ne sert à rien?
Par rapport à ce que dis Courgette, il me semble que les Geli virent des PA un truc du genre qui les rend chiants.
Non c'est les Crabes Hijacob ça ^^

Autant le faire a 8 avec popo rappel y'a 7 cases environ jusqu'au dj tanu hein

Owned Kyo
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Autant le faire a 8 avec popo rappel y'a 7 cases environ jusqu'au dj tanu hein
Je trouve ça con de se compliquer la vie. J'aime bien faire des choses rentables mais pas des choses chiantes.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, mais aprés c'est une question de ressentit.
Marcher dans tous les sens ça me gave. C'est bête hein, mais c'est comme ça. Si j'ai pas le vaccin permanent de frigost, c'est pour ça. Aller une fois au donjon ok, mais faire ces 7 maps à chaque fois ça me pompe l'air. En ce qui concerne les lignes de drop je suis d'accord.
En revanche, je préfère m'adonner à une activité pas saoulant longtemps que m’arrêter tous les 4 donjons parce que j'en ai marre.


Je n'aime pas farmer, je fais rarement plus de deux petits donjons d'affilés. Si je me facilitait pas la vie j'en ferai deux pas jour, du coups la rentabilité est là pour moi.

Jvais comparer à l'élevage. J'utilise la méthode flamboyante qui me permet de faire des ateliers à 3 objets mais tout avoir sous la main. Je pourrai adapter mon enclos sans arrêt et faire des atelier à 5 objets, presque deux fois plus rapide. Même systéme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés