MaxiSKate

Dernières publications

RSS
23 décembre 2008 à 14:10 - Messages
Un screen ?Je viens de tester avec mon enutrof 9X et rien du tout...Sinon , contacte support.Edit : Ok j'ai compris , bah ce n'... Lire la suite
18 décembre 2008 à 22:39 - Messages
T'aurais demander un modérateur , ta dernière phrase aurait été inutile ...... Lire la suite
17 décembre 2008 à 14:55 - Messages
Un bug bien chiant rencontré aux dopeuls, un dopeul sadida lance sa sacrifiée, qui se sacrifie donc sur moi, pouf elle est mort... Lire la suite
J'ai a l'instant un 160%... Lire la suite
25 novembre 2008 à 23:43 - Messages
En y réfléchissant un peu c'est vrai ,Mais déjà beaucoup de classe ont déjà leur sort de téleportaion non ?Enfin beaucoup , 3 q... Lire la suite
Ouép faut voir.C'est sur qu'en y réfléchissant bien , un sram invisibilité + Passe muraille , c'est introuvable si c'est une ma... Lire la suite
25 novembre 2008 à 23:28 - Discussion
Passe-muraille niveau 1: Portée : 2Po mini-maxi Coût en Pa : 6 EC : 1/100 Relan... Lire la suite
23 novembre 2008 à 13:09 - Messages
Euh,en solution de remplacement ,tu peux éxecuter le fichier Dofus Firefox dans ton dossier dofus , tu joueras a dofus sur fire... Lire la suite
6 novembre 2008 à 21:17 - Messages
On peut se dire qu'on à chacun notre petit pourcentage là dedans :)... Lire la suite
3 novembre 2008 à 19:15 - Messages
Oué mais la vallée koalaks est over skuatté , tu en fait vite le tour ;)... Lire la suite
2 novembre 2008 à 18:15 - Messages
Yen a une sur Hyrkul : Famakna Food.... Lire la suite
2 novembre 2008 à 18:14 - Messages
C'est comme dire bontariens/brakmariens hein.... Lire la suite

Jeux

    MaxiSKate joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MaxiSKate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MaxiSKate n'a publié aucune critique de jeu.