Choix de 3 personnages. Vos Suggestions :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir chers JoL'iens, chères JoL'iennes !

Je vient ici rassembler vos idées, suggestions qui pourrait m'aider pour la suite

Je joue actuellement un xélor 160 (-Tida-) sur Jiva. Je souhaite arrêter ce personnage et m'en re-créer ; Exactement 3, sur 3 compte différents évidemment !

Je cherche une team avec laquelle je pourrais me faire la plupart des donjons et si possible pouvoir me parchotter plutôt facilement. J'aurais penser à une team sacri-eni-xxx. Mais j'ai plus de doutes qu'autre chose.

Si possible me proposer vos teams, avec les builds adoptés (Ex : Eni Feu, Sacri Agi ,...) et quelques arguments pourquoi ces classes/builds

Merci d'avance de votre aide ! Amicalement, -Tida-. Jiva, NS for life x')
Mauvais forum ce genre de demande ce fait sur le bazard d'Hub...

Sinon pour les parcho je te conseille déjà le sadidas ronce multi très aimé par tous les farmer.
Le reste un eni c'est toujours sympas, et puis en 3eme ce que tu veux ^^"
Je penses que c'est l'idéal avec un Sadi pour la force ,pour droper et de monter ton sacri Agi/Chance, ou un Enu mais alors monter ton Sacri Force/Agi, le seul problème d'un enu c'est qu'il n'a pas de sort de masse, problématique lorsque l'on doit farmer pour ce parchoter.
Si tu veux de l'original, y'a un truc que j'ai toujours voulu tester :

Panda air : tacle / esquive / bourrinage
Panda feu/soutien : Rhon/soutien
Panda eau : Taper+drop, OU panda terre : TAPER ^^.
Naaan Korobi, arrête, dis pas ce genre de chose. Après on va voir des posts de plaintes partout sur le forum pour dire que les pandawas c'est cheatés parce qu'ils jouent en équipe.

Ma seule réponse plus ou moins constructive à ce post serait quand même la suivante: joue les classes qui te plaisent pour leur style. Ca m'importe autant pour moi de savoir si mon personnage sera un mâle ou une femelle que de savoir sa classe^^
Citation :
Publié par Elsweyr
Osamodas, Osamodas et Osamodas.

Bah n'empeche ça roooouuuux du pouuuney

Sinon je dirais :

Sadi Terre ( retrait de pm aussi )
Ecaflip Terre : ( Fait reculer x'D )
Eni Soin : ( Reculer et soigne )

J'ai fait comme ça je les ai monter level 9x les 3 :d bah ca rox
Déja tout le monde est d' accord= eni feu
Après je conseille un iop/sacri histoire de bourriner un peu avec l' eni derrière
Après quelque chose qui tape de loin voire un ptit osa pour occuper l' adversaire pendant que le bourrin se fait soigner ^^
Post a fermer !!

-Tida- c'est moi et moi seule et il n'a jamais ete question que j'arrete ma petite xelorette ni que je refasse un autre personnage !!!

Faut arreter de fabuler des anneries !!

-Tida- la vraie l'unique la seule didiouuuu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés