--Eni-Spyro--

Dernières publications

RSS
21 June 2008 à 19:54 - Messages
Et les peaux de larve mise à part le donjon, que tous le monde me conseil, y a-t-il une map à glyphe?... Lire la suite
15 June 2008 à 18:38 - Messages
L'xp dépend du nombre de case et tu n'xp pas si tu rate. J'ai du mal a imaginer que tu ai tous raté mais c'est plausible.... Lire la suite
12 June 2008 à 21:50 - Messages
Presque toutes les amulettes >100, du moins je crois, le gelano, la ceinture fulgurante, cape fulgurante, certaines armes et q... Lire la suite
12 June 2008 à 21:18 - Messages
Je penses que c'est l'idéal avec un Sadi pour la force ,pour droper et de monter ton sacri Agi/Chance, ou un Enu mais alors mo... Lire la suite
17 May 2008 à 22:28 - Messages
Je penses qu'elles tapent à 3po en zone, leur explosions n'affectent pas les alliés et elles n'explosent pas si la cible à plus... Lire la suite
Pour ma part, je suis Eni 163 et entouré d'un grand nombre de coquille, elles n'ont jamais exploser , si je restais au-dessus d... Lire la suite
24 March 2008 à 18:27 - Messages
Je dirais celui qui a le plus d'initiative et ensuite, il s'agit d'un tirage par ordre alphabétique sachant que les symboles te... Lire la suite
18 February 2008 à 18:39 - Messages
En général, une team grobesque est constitué de deux enis minimum, un sacri et un feca , les enis et le feca à la baguette Houf... Lire la suite
10 February 2008 à 17:49 - Messages
Pour éviter le lagg, quand Zerk, le premier level 200 allait monter de level, il a laisser le mode spectateur et il laggait éno... Lire la suite
10 February 2008 à 12:01 - Messages
Il y a aussi une technique qui consiste a enlever tous les pa du Moon avec un voir deux xelor full sagesse, puis l'invocation d... Lire la suite

Jeux

--Eni-Spyro-- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

--Eni-Spyro-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

--Eni-Spyro-- n'a publié aucune critique de jeu.