--Eni-Spyro-- |
Dernières publications

Et les peaux de larve mise à part le donjon, que tous le monde me conseil, y a-t-il une map à glyphe?... Lire la suite

L'xp dépend du nombre de case et tu n'xp pas si tu rate. J'ai du mal a imaginer que tu ai tous raté mais c'est plausible.... Lire la suite

Presque toutes les amulettes >100, du moins je crois, le gelano, la ceinture fulgurante, cape fulgurante, certaines armes et q... Lire la suite

Je penses que c'est l'idéal avec un Sadi pour la force ,pour droper et de monter ton sacri Agi/Chance, ou un Enu mais alors mo... Lire la suite

Je penses qu'elles tapent à 3po en zone, leur explosions n'affectent pas les alliés et elles n'explosent pas si la cible à plus... Lire la suite
Pour ma part, je suis Eni 163 et entouré d'un grand nombre de coquille, elles n'ont jamais exploser , si je restais au-dessus d... Lire la suite

Je dirais celui qui a le plus d'initiative et ensuite, il s'agit d'un tirage par ordre alphabétique sachant que les symboles te... Lire la suite

En général, une team grobesque est constitué de deux enis minimum, un sacri et un feca , les enis et le feca à la baguette Houf... Lire la suite

Pour éviter le lagg, quand Zerk, le premier level 200 allait monter de level, il a laisser le mode spectateur et il laggait éno... Lire la suite

Il y a aussi une technique qui consiste a enlever tous les pa du Moon avec un voir deux xelor full sagesse, puis l'invocation d... Lire la suite