solotage moon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agora
Un éni serait pas de trop je pense
Un personne à la baguette rhon remplace très facilement un éni

Par contre oui soloter c'est faire un monstre seul. Donc non soloter à deux avec ta team c'est pas possible.
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Un personne à la baguette rhon remplace très facilement un éni

Par contre oui soloter c'est faire un monstre seul. Donc non soloter à deux avec ta team c'est pas possible.
ce qu'il voulais dire, c'est que si par exemple il descend a 2 ou 3 pv, et qu'il met un coup de rhon, il creve x')! alors qu'avec un nini non =)
Mouais la technique du double est bonne mais la vita est trop juste, il tape de temps en temps le tacleur; j'en ai fait un récemment il m'a tapé. Donc il se peut, avec vraiment beaucoup de malchance que 2cc surviennent.

Donc je conseillerais de tenter avec plus de personnes (un autre tacleur ou un autre soin) ou d'attendre plus de vita.
Le must est quand même la technique du feca qui est caché derrière l'arbre en haut.

Dés le début, le feca se place tout en haut derrière l'arbre.

Le darkli bloque le seul passage et le moon se place juste en face du feca, de l'autre côté de l'arbre. Le feca le tue a la glyphe enflammé. Rapide et efficace.

(Ca devrais marché avec n'importe quel autre classe qui as un sort sans ligne de vue (Par exemple Xélor avec Sablier de Xélor, mais ca va être long )
Xelor donne Pa et ruine ce du moon pendant que sram envoie double sur le sige pour le tacler.
Ensuite technique simple : Attaque moon et revenir a cote du double.
Le moon essera de tacler en vain et le combat ira tres vite. A la limite xelor inutile
vous le ferez pas le sram a pas assez de vie

faut au moins 600 pv
et le soin a la rhon est trop aléatoire pour sauver en cas d'acharnement du moon sur le double

eni + sram ca passe très bien par contre
le debuff est très utile, pour prolonger l'espèrance de vie de l'equipe
Citation :
Publié par Northernlights
vous le ferez pas le sram a pas assez de vie

faut au moins 600 pv
et le soin a la rhon est trop aléatoire pour sauver en cas d'acharnement du moon sur le double

eni + sram ca passe très bien par contre
le debuff est très utile, pour prolonger l'espèrance de vie de l'equipe
Panda + eni aussi ^^
J'ai essayer de le soloter ya 3 jours (sram avec 580 d'agi lvl 141) Je me suis fait méchamment poutrer Il taper avant de tenter le tacle puis j'ai mis une cawote derrière le double et la il a tenter l'esquive direct pendant 3 ou 4 tour puis il a invoquer se ptit singe noir et recommencer a taper mon double .
J'pense qu'avec une deuxième personne moins Hl que le tacleur sa devrait le faire
Citation :
Publié par Nikokaine
N'importe quel race solote le moon, suffit de savoir utiliser sa tete

je demande a voir
autant avec l'ancien le solotage par un sram était possible, autant actuellement solotage est impossble, mais le duotage très faisable
Citation :
Publié par 46024/ Bibios
Et la technique du féca derrière l'arbre en haut.... Elle marche toujours?
Excusez le c'est un noob , regardez son avatar Kikoo !

A deux c'est tendu en cas de cc quand même !<Et puis c'est plus convivial à 8
Citation :
Publié par Zakondor
Le must est quand même la technique du feca qui est caché derrière l'arbre en haut.

Dés le début, le feca se place tout en haut derrière l'arbre.

Le darkli bloque le seul passage et le moon se place juste en face du feca, de l'autre côté de l'arbre. Le feca le tue a la glyphe enflammé. Rapide et efficace.

(Ca devrais marché avec n'importe quel autre classe qui as un sort sans ligne de vue (Par exemple Xélor avec Sablier de Xélor, mais ca va être long )
J'adore ça ressemble juste a un gros abus de faille mais cela ne choque personne

Me fait juste penser a la façon de faire "déjà avec un feca tiens tiens" avec les gros gentil trool

Si un dev passe par la faudrait peut être voir ça

Boen sur une "technique" c'est ça ^^ ça reste un abus de faille qui aurait du être signalé au lieu d'en profiter (.)
Citation :
Publié par 46024/ Bibios
Et la technique du féca derrière l'arbre en haut.... Elle marche toujours?
Oui elle marche toujours, c'est juste une faille dans l'ia des mobs dans dofus, ça marche avec tous les mobs et toutes les map de ce type
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés