Zakondor |
Dernières publications

Bonsoir (désolé si je remonte légèrement le post)Siilk, tes conseils m'ont beaucoup aidé.Cependant, j'ai réussi a éveillé mon b... Lire la suite

Bonsoir, J'ai une question concernant les poing du moine. Je suis un moine lvl76 1vs1 (40 end, 79 dex et reste en force) et j... Lire la suite

Et pourtant je l'ai acheté auprès d'une boutique d'un joueur, donc est-ce que ca a changé depuis le temps, ou échange n'est pas... Lire la suite

Salutation J'ai acheté avec mon chevalier une cape de vitalité, que je vais donné a mon Acolyte sur le même compte. Donc, comm... Lire la suite

Salut la populace, je suis mercenaire lvl51 futur chevalier AOE hache Je prévois de monté l'endurance a 120 et tout le reste e... Lire la suite

Justement, moi je sais que je n'ai rien fait d'interdit, mais les dev' pourrait croire que je n'ai pas demandé l'autorisation e... Lire la suite

Bonsoir, Ce soir, j'avais envie de me payer quelque chose au Cash Shop. Mais vu que j'avais de nouveau du forfait seulement mar... Lire la suite

Salut la populace J'ai commencé Flyff il y a 3 jours, je suis maintenant un mercenaire lvl23 et il y a un point du jeu dont je ... Lire la suite

Botte dragoeuf je dirais 1M7~8, le prix des peau chevaucheur est irrégulier :/Békille, dommage pour le jet dom (olol jeu de mot... Lire la suite