Don de Gpotato

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ce soir, j'avais envie de me payer quelque chose au Cash Shop. Mais vu que j'avais de nouveau du forfait seulement mardi, j'ai demandez a des amis de me faire un prêt.

Donc Ils envoit des SMS et me donnent le code, tout va bien donc

Cependant j'ai remarqué la phrase disant que les comptes liés a des activités frauduleuses seront immédiatement et définitivement banni.

Est-ce que ce que j'ai fait est interdit ? Si oui, qu'est-ce que je risque ?

Merci d'avance
Ouaip je plussoie Power, il n'y a absolument rien de frauduleux dans ce que tu fais.

Par 'activités frauduleuses', j'entendrais plutôt le fait d'obtenir des Gpotatos en payant avec un moyen de payement qui ne t'appartiens pas, sans l'autorisation de son possesseur.
Citation :
Publié par Laz'
Par 'activités frauduleuses', j'entendrais plutôt le fait d'obtenir des Gpotatos en payant avec un moyen de payement qui ne t'appartiens pas, sans l'autorisation de son possesseur.
Justement, moi je sais que je n'ai rien fait d'interdit, mais les dev' pourrait croire que je n'ai pas demandé l'autorisation en m'appropriant le portable de mes amis non ?
Citation :
Publié par Zakondor
Justement, moi je sais que je n'ai rien fait d'interdit, mais les dev' pourrait croire que je n'ai pas demandé l'autorisation en m'appropriant le portable de mes amis non ?
Ce n'est pas du tout interdit à partir du moment où ton ami a donné son consentement, je ne vois pas où est le problème. Par contre, il faut savoir que en ce qui concerne les portables avec abonnement, les SMS envoyés rentrent généralement en hors forfait ( en gros tu paies en plus de ton abonnement ).

Une fois la transaction terminée et le code reçu, n'importe qui peut l'utiliser, Les gPotatos n'a aucun droit de regard sur l'appartenance du portable. Tant qu'ils ont reçu les sous du paiement, ils ne vont pas chercher plus loin. Par contre en cas de plaintes, ils se retournent vers l'opérateur qui est en mesure de donner plus d'information pour la transaction.

Exemple concret de litige : Vol de portable et la personne envoie une tonne de SMS. Mais ce litige sera plus d'ordre judiciaire.
[quote=Deaks;15988550] Par contre, il faut savoir que en ce qui concerne les portables avec abonnement, les SMS envoyés rentrent généralement en hors forfait ( en gros tu paies en plus de ton abonnement ).
quote]

Pas tous moi sa me mais Hors Forfait mais avec mon ancien forfait c'était décompter dans mon forfait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés