8ka

Dernières publications

RSS
14 April 2008 à 13:12 - Messages
{ Par contre, il faut savoir que en ce qui concerne les portables avec abonnement, les SMS envoyés rentrent généralement en hor... Lire la suite
13 April 2008 à 18:49 - Messages
Ben si c'est celle qui et en bas de la page flyff c'est le jeuEt si c'est un haut de la page ben c'est le logiciel il y a 17-18... Lire la suite
13 April 2008 à 18:32 - Messages
Modéré par Deaks : Un effort de texte s'il vous plait ]... Lire la suite
13 April 2008 à 12:14 - Messages
Juste un peut truc euh... l'arc l'légendaire et celui qu'il faut pour le BJ... Lire la suite
13 April 2008 à 12:11 - Messages
Ben moi je joue depuis la VF j'ai principalement -Acolyte lvl 51-Acolyte lvl 45Alors si besoin d'aide je suis là... Lire la suite
12 April 2008 à 23:58 - Messages
Justement je viens de mettre le guide Ranger et demain je vais essayer de mettre celui du magicien concernant la fonction de ré... Lire la suite
12 April 2008 à 19:22 - Discussion
Bonjour je voudrais savoir si pour les débutant pourquoi ne pas crée plutôt un forum avec les classes -> comment les monter avec... Lire la suite
3 April 2008 à 18:08 - Messages
oui ^^ mais avec 0 dans les carac je veut savoir a combien je peut taper c'est tout ^^... Lire la suite
3 April 2008 à 18:02 - Discussion
Bonjour je voulais savoir la quelle de ces deux armes était la mieux et qui ferais le plus de dégât ? Lire la suite
2 April 2008 à 18:01 - Messages
Clan Kern ou kerm je c'est plus sur jiva je croie :monstre: Et il faut payer ? Sinon ben moi je serais ok ^^... Lire la suite
Plus de précision svp a propos de ces clan ^^:ange:On a les ailes apres ? o_O... Lire la suite
Arf merci elles sont assai belle les ailes ^^ dommage... Lire la suite

Jeux

8ka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

8ka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

8ka n'a publié aucune critique de jeu.