BowJester

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis un accrobate 50 futur BJ et j'aurais aimer plusieur précision sur cette classe :

Que prendre comme panoplie ? J'ai la pano du lvl 45 ( +40% sur les dégats en cc ) et je ne vois pas de meilleures avant le 90, dois je la garder jusque ce lvl ?
Que prendre comme arc ? j'ai actuellement le Flamboyant +7, est ce utile de le monter +10, ou bien il y a mieux ??

Merci pour vos précision.
Tu garderas en effet le set 45 jusqu'au niveau 90 où tu obtiendras ton set ultime en tant que BJ.
Pour ce qui est des armes, tu peux choisir entre le Flamboyant(lvl 45) et l'arc du Gardien(lvl 60), sachant que le Flamboyant est meilleur à long terme( si bien upgradé) et moins cher. Que ce soit avec l'un ou l'autre, tu es parti jusqu'au lvl 105 cette fois.
Merci de tes précision ! J'ai un arc flamboyant +10 la, c'est le maximum ? ( Ori sinti toussa je connais pas vraiment ).

Je l'ai en +10 feu ( acheté +8 je l'ai up ^^ ) mais pour les monstre eau pas le top ^^ si je change pas avant le 105 qui est très loin, tu me conseil d'en up un +10 par élément ?
Merci d'avance
Si t'as les moyen... Oo
Ca coute ultra cher d'up une arme +10 +10elem.
Donc si t'es vraiment aussi à l'aise, je te conseille d'en up un deuxième +10 et de mettre +3elem en fonction des monstres que tu combats puisque tu peux retirer l'element de ton arme en allant à un forgeron à Flaris(moyennant 100.000 penyas)
L'elem le plus interessant à up est Eau car tu combattras des monstres Feu du lvl 77 à 94 environ.
Ensuite du lvl 94 à 105, tu combattras des monstres Vent, donc garde bien ton +10Feu :P
Derniere question ^^

J'étais persuadé jusque ici que le sort +40% de cc affectais les arc. Aujourd'hui quelqu'un ma dis que dès que l'on déséquipait le YoYo l'effet se dissipait. Est ce vrai ? Si oui, comment avoir un bon taux de Cc sans ?

Merci d'avance
Lorsque l'Acrobate évolue en Jester, il gagne un taux de critique multiplié par 4. Donc au lieu d'avoir 1% de crit supplémentaire par 10 de dex, il en a 4%.
Sachant que le BowJester doit être Full DEX, il possède donc un fort taux de critique dés son changement de classe( un peu plus de 50% au lvl 60 si je ne m'abuse...) combiné avec une bonne vitesse d'attaque.
La technique Determination est en effet destinée aux porteurs de Yoyos car les "vrais" Jesters sont loin d'être Full DEX.
Ainsi il est peut-être préferable d'utiliser un Arc du Gardien( TRES cher, surtout depuis la v9) en début de carrière pour un BJ, en attendant d'avoir plus de Critique "naturel"( plus de DEX). Mais plus tard, un arc Flamboyant bien upgradé surpassera en dommage un arc du Gardien grâce aux 40% de dégat de critique (plus important que la différence d'attaque rate entre les deux armes)

Pour conclure, je rappellerais que les BowJesters sont assez mal vus (en tout cas sur la version internationale) car ils ne procurent aucun challenge( ne sont quasi jamais touchés, attaquent fort et à distance). Et que beaucoup sont les Bow Jesters qui passent en Yoyo à plus ou moins haut level (souvent au lvl 105, malgré l'arc)
Mais les Bow Jester restent quoi qu'on en dise des levelers très rapides du level 60 à 105( bien que l'efficacité va un peu en décroissant).
Ok Merci encore de ces précision !

A partir de combien de force vient viable un YoYo Jester ? je risque de m'orianter vers eux plus tard afin d'utiliser les Skill du jester et changer de mode de jeu ^^ si je dois changer 2 question ^^

A quel lvl ? ( une panoplie spéciale ? )
le build sur le fofo 92 Dex full fo ( ou un peux de END ) est viable ? ( j'marangerais pour un parcho )

Merci d'avance
Si tu restat comme la plupart des BJ au lvl 105, je conseillerai plutot le build:
65 DEX (63 si t'as un set+8) -> speedbreak à 92 (65+20+7(HY))
30-40 END (les monstres du désert ont un rage mode qui fait mal)
reste FOR.

Niveau equipement, il te faut garder le superbe Rasra set (lvl 90) que tu auras sans doute déjà fort upgradé, ainsi qu'un Yoyo Historique (lvl 75) bien upgradé. Ceci étant l'équipement ultime pour le grind en tant que Yoyo Jester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés