Lorsque l'Acrobate évolue en Jester, il gagne un taux de critique multiplié par 4. Donc au lieu d'avoir 1% de crit supplémentaire par 10 de dex, il en a 4%.
Sachant que le BowJester doit être Full DEX, il possède donc un fort taux de critique dés son changement de classe( un peu plus de 50% au lvl 60 si je ne m'abuse...) combiné avec une bonne vitesse d'attaque.
La technique Determination est en effet destinée aux porteurs de Yoyos car les "vrais" Jesters sont loin d'être Full DEX.
Ainsi il est peut-être préferable d'utiliser un Arc du Gardien( TRES cher, surtout depuis la v9) en début de carrière pour un BJ, en attendant d'avoir plus de Critique "naturel"( plus de DEX). Mais plus tard, un arc Flamboyant bien upgradé surpassera en dommage un arc du Gardien grâce aux 40% de dégat de critique (plus important que la différence d'attaque rate entre les deux armes)
Pour conclure, je rappellerais que les BowJesters sont assez mal vus (en tout cas sur la version internationale) car ils ne procurent aucun challenge( ne sont quasi jamais touchés, attaquent fort et à distance). Et que beaucoup sont les Bow Jesters qui passent en Yoyo à plus ou moins haut level (souvent au lvl 105, malgré l'arc)
Mais les Bow Jester restent quoi qu'on en dise des levelers très rapides du level 60 à 105( bien que l'efficacité va un peu en décroissant).
|