Elazul

Dernières publications

RSS
24 novembre 2009 à 03:07 - Messages
Je n'ai pas encore pu apprécier la chose en ce qui concerne les bot, mais aucun des clients flagrants de GS dont j'ai la connai... Lire la suite
6 novembre 2009 à 23:11 - Messages
Mouais enfin la façon dont il traite l'Aède ne fait pas super pédagogique... :DOu bien son guide "@37+" s'arrête au lvl 42... e... Lire la suite
26 octobre 2009 à 09:38 - Messages
Apparemment...Toujours est-il que les Aèdes comme moi l'ont vachement mauvaise lorsqu'on constate que le Clerc a le heal, le DP... Lire la suite
Comme le dit justement Geglash, quid des casuals, des anciens gros joueurs qui-ont-plus-autant-de-temps, etc...? Ceux qui mettr... Lire la suite
17 octobre 2009 à 21:44 - Messages
J'ai appliqué la solution trouvée ici:http://www.aionforums.com/showthread.php?t=2142Et ca marche impecc.... Lire la suite
14 octobre 2009 à 17:41 - Messages
Erf ayant remarqué le titre de ce sujet, je l'ai parcouru en quête d'une bonne tranche de rigolade dans le cas où certains se p... Lire la suite
27 septembre 2009 à 08:16 - Messages
7 avril 2009 à 13:40 - Messages
Que ce soit pour les armures, les armes ou les boucliers, seul le percing en lui-même peut rater (et entrainera une perte de la... Lire la suite
4 avril 2009 à 12:22 - Messages
Nécrophagie....;)Le recul de Bourrasque empêche bien le monstre de te taper sauf si il était au corps-à-corps au moment du lanc... Lire la suite
17 mars 2009 à 01:21 - Messages
En effet, le vendeur de Gpos doit avoir un minimum confiance en son "client". C'est pour cela que pour trouver un vendeur, mieu... Lire la suite
12 mars 2009 à 00:43 - Messages
C'est exact. Les deux types de monstres de Volcane peuvent droper des armes sanguinaires mais à un taux vraiment ridicule (au c... Lire la suite

Jeux

    Elazul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elazul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elazul n'a publié aucune critique de jeu.