PL et Ori en masse !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, désolé pour le titre, je n'avais pas d'idée.

Je voudrais avoir où le taux de drop de Pierre Lunaire et d'Orichalque est le plus élevé ? Je suis de niveau 30 et de race Acrobate. J'aimerais savoir, selon vous, où c'est que j'aurais le plus de chance de drop ces pierres et donc de profiter pleinement de cet Event.
D'après un aventurier assez expérimenté, les Musclors (monstre sur lesquels je combat actuellement) ne sont pas trop dur genre à lâcher ce type de pierre, est ce vrai ?

Merci de votre compréhension , au revoir
Lors des évènements, tous les monstres ont le même taux de drop pour les orichalques ou pierre lunaires de l'évènement. Il faut par contre tuer des monstres supérieurs au niveau 15 pour en bénéficier. ( c'est pour éviter du genre le massacre d'Aibat ou autre petites bêtes)

En ce qui concerne les "vrais" orichalques et pierre lunaire, le taux de drop est supérieur dans les monstres des donjons. Pourquoi ? Parce que c'est ainsi. Les développeurs ont voulu cela.

Attention tout de même :
-> il me semble que la Tour oubliée n'est pas considérée comme donjon
-> Azria est considéré comme donjon dans ses drops.
Citation :
Publié par Deaks
Attention tout de même :
-> il me semble que la Tour oubliée n'est pas considérée comme donjon
-> Azria est considéré comme donjon dans ses drops.

Pour être encore plus précis:
- la Tour est encore pire que les zones extérieures en taux de drop (global, donc ori/pl compris)
- Azria est encore mieux que les donjons (Mas à Flaris, Ivillis à SM, Dekane à Darkon) en terme de taux de drop (global aussi)
- Volcane ne semble pas avoir le bonus de taux de drop d'ori et pl des autres donjons
- Seul les ori/pl ont un meilleur taux de drop dans les donjons, donc pas les armures, armes, etc... (excepté les Veduques de Mas)
- Un type de monstre échappe à la règle, ce sont les Ivillis Botem (lvl63) du Donjon Ivillis de Saint Morning qui ont un taux de drop d'ori et pl supérieur à n'importe quel autre monstre de Roika. Le problème, c'est qu'ils sont très peu nombreux et que leur spot est forcément bondé de monde.
Citation :
Publié par Elazul
- Volcane ne semble pas avoir le bonus de taux de drop d'ori et pl des autres donjons
Il me semble avoir entendu parlé que les monstres de Volcane ( hors boss ) laisserait tomber avec un taux faible les armes sanguinaires.

Je n'ai pas pu vérifier l'information par contre, donc je laisse cette affirmation entre guillemet.

Sinon petite anecdote pour la Tour oubliée, j'y ai passé une fois quelques heures, et c'est vrai que ça ne donne quasi rien, mais j'ai eu la chance de faire tomber une armure Fury , jackpot
Citation :
Publié par Deaks
Il me semble avoir entendu parlé que les monstres de Volcane ( hors boss ) laisserait tomber avec un taux faible les armes sanguinaires.
C'est exact. Les deux types de monstres de Volcane peuvent droper des armes sanguinaires mais à un taux vraiment ridicule (au contraire du Meteonyker Rouge qui possède apparemment le même taux de drop d'armes sanguinaires que les autres géants pour les uniques). De plus, les spot n'étant vraiment pas terribles (tous aggros, ce qui peut gêner les 1vs1), et les monstres tapant très fort (plus fort qu'au désert ou qu'en B5) tout en n'ayant pas d'élément, dés l'apparition de la Tour, les lieux ont été désertés, tout comme Darkon3 et le désert avec Azria.
Il y a aussi le fait qu'azria a un droprate et un xprate plus élevé qu'ailleurs, cœfficient 1,2 si je me rappelle, mais je n'ai plus la source sous la main.

(Pour la tour oubliée je ne saurais dire, je n'y suis allé que pour aider une amie à passer master, et à la regarder faire un génocide d'asuras.)
Ah oui, au fait, j'aimerais vous demander quelque chose; quelle est la différence entre "Pierre lunaire liée/Orichalque liée" et "Pierre lunaire et orichalque" ?
J'ai regardé les descriptions respectives de chacune de ces pierres, mais elles sont toutes semblables. Pourriez vous m'aider ?

Merci

Cordialement, un apprenti joueur de Flyff.

Edit : Merci Deaks pour l'aide Je comprend mieux maintenant.
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Ah oui, au fait, j'aimerais vous demander quelque chose; quelle est la différence entre "Pierre lunaire liée/Orichalque liée" et "Pierre lunaire et orichalque" ?
C'est assez simple ... tout est marqué dans le nom .

D'un coté tu as des pierres et Ori liée au personnage ( si tu préfères, impossible à échanger ) de l'autre des pierres et Ori échangeable.

Il existe un moyen de pouvoir tout de même échanger ces pierres et oris liées, en les transformant en Orichalques Scintillants, mais il faut 5 de chaque, et je trouve pour le moment c'est un peu gâcher.

Par contre, ce que je fais souvent, si tu as plusieurs personnages, envois les armures que tu as envi d'améliorer à la personne qui a les orichalques liées, fais l'amélioration puis ensuite renvoi les à ton autre personnage.

C'est des petites astuces, pas vraiment difficile à trouver. Mais le mieux reste tout de même de les garder bien au chaud, car le jour où tu en auras besoin, tu seras bien content de les avoir

ajout : les ori et PL liée peuvent aussi etre utilisé pour la création d'ange
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés