Créé un site flyff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si pour les débutant pourquoi ne pas crée plutôt un forum avec les classes
-> comment les monter avec les builds.
un peut comme dofus voila pour les intéresser faites le moi savoir
Le Site JoL-FlyFF est en cours de construction.

Il faut savoir qu'un tel site est long à être crée, et il est très difficile de trouver des personnes avec la motivation de créer des articles. Ainsi, il avance petit pas à petit pas.

Pour plus d'information, vous pouvez me contacter par MP. Vous pouvez aussi suivre et lire les instructions ici même

Cordialement
Deaks, Responsable de la section JoL-FlyFF
Message supprimé par son auteur.
Plop.

Je risque de répéter mon Rdzor d'amour mais je poste quand même. On est actuellement deux sur le site Jol-Flyff : Deaks et moi-même. On a eu de nombreux départs et la quantité de boulot est assez colossale (2 actes à rattraper, hoy !). Malgrè tout, on avance .

Ceci-dit, on recherche des rédacteurs motivés :].
Justement je viens de mettre le guide Ranger et demain je vais essayer de mettre celui du magicien concernant la fonction de rédacteur j'ai lus ce qu'il fallait pour être modérateur... mais c'est que je ne parle pas l'anglais et cela et demander et mon orthographe n'en parlons pas...

Bonsoir
Bonne nouvelle,puis je pense que ça vas attirer beaucoup plus de monde.
Bref j'adore ce jeu ,je commençais a me lasser de dofus,celui ci arrive a point nommé .
Je suis cependant un peut dérouté ,votre site vas nous permettre à tous de nous y retrouver un peut plus dans cette jungle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés