[Sondage] Seriez vous séduis par la possible création d'un clan de mercenaire ?

Répondre
Partager Rechercher
*Un jeune énutrof entra dans la salle, vêtu d'une simple tête de dragodinde et d'une cape similaire, la barbe d'un blond clair et propre, la pipe en bois à la bouche, sa large tunique violette et son sac sur le dos. Il posa son sac dans un coin de cette même salle, s'avança d'un pas gracieux et harmonieux, monta l'estrade et commença son discours devant un public mi-impatient mi-endormi* (Peut être endormis par l'intro, personne ne le saura jamais )

-------------------

Cher public, bonjour. Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le mariage ... euh ... euh ...

*L'énutrof relu brièvement ses fiches, se senti gêné, changeas de fiche, s'excusa, et repris*

Donc, je disais, cher public, nous sommes aujourd'hui réunis pour parler d'un sujet important. Notre bon Roi Allister n'a, dans son beau royaume aucun clan de mercenariat.

La création d'un clan de mercenaire permettrai l'accompagnement des plus faibles, ou le terrassement des plus forts contre une somme modérée. Ceçi pouvant aller de l'abattage massif de pious, au kidnapping du Maître Pandore, en passant par l'agression de quelques personnes. (etc...)

[HRP] Voila, en temps que co-fondateur d'un ancien clan de mercenaires et ayant changé de serveur, j'aimerai savoir si certain avez pour envie la création d'un possible clan de mercenaires. C'est une expérience vraiment sympathique, totalement RP. Ayant déjà fait cette expérience, je vous la recommande vivement mais pour cela il faut des gens motivés et intéressés. Voila, la nouvelle est passée, si il y a un bon nombre d'intéressé (Clients potentiels ou Mercenaires Potentiels), je pense re-tenter le mercenariat sur notre bon royaume Allisteriens [/HRP]
Message supprimé par son auteur.
Hum... J'avais en effet visité les quartiers généraux de ces deux clans, et il me semble qu'ils ne sont que très peu et comme tu l'a dit, méconnus du grand public (De plus il me semble qu'il s'agisse de Guildes). Ceci n'es donc pour le moment qu'un sondage pour mesurer l'engouement du Grand public pour la possible création d'un clan de mercenaire (Autre qu'une Guilde.)(Je risque de prendre contact sous peu, en cas d'opinions positives avec les deux responsables de ces clans pour savoir si il y aurai possibilité de se souder plutôt que de se dispersé)
Après un très grand nombre de réponses favorables (IG en Mp), je vais sûrement me lancer dans la création de ce clan. J'ai rencontrer quelques personnes du clan Atyra mais n'a pour le moment pas pu joindre la meneuse. Vous verrez sûrement dans les jours qui suivent, des messages concernant ce clan de mercenaires, à la création du quartier général (Forum), je déposerai son adresse ici.

Pour tout renseignements, ou demande de test pour un possible recrutement en temps que mercenaire n'hésitez pas à m'envoyer un Tofu Express (Mp)

[EDIT] Je vous l'avais promis, le voiçi, le temps attendu quartier général ! (http://semulp.xooit.fr) Il n'es bien sûr pas fini, je doit écrire pleins de parchemins. Les contrats ne seront pris que lorsque nous serons 5, pour mieux convenir à la demande.
Salut, je suis Tenessie, je suis dans Atyra, ce matin tu étais co quand dans la guilde on a parlé du regroupement de clan, j'ai cherché a te joindre mais tu étais absent, j'aimerais bien te parler IG quand es tu co a peu près?
Tu voudrais les réunir comment les clans?
Bonjour je me suis inscrit ce matin sur le QG du clan j'aimerai beaucoup y participer ^^.Je ne parle pas le kevin, kikoololz² et autre dialectes bworks.Mais je ne m'y connait pas beaucoup en RP... Mais ca s'apprend c'est comme tout hein! ^^.Sur le forum mon pseudo c'est Killmimaro.
AVIS A TOUS : Après discussion avec le Clan Atyra, il y a fusion ! Un grand coup de neuf à été fait dans le clan dont un nouveau quartier général (http://Atyra.xooit.fr). Des prix attractifs et pour l'occasion de la fusion, -10% pendant une semaine sur tout les contrats !
Citation :
Publié par Irandal
Si mes souvenirs sont bons, il existe déjà 2 clans : Aguabrial (désolé pour l'orthographe) et Atyra (si mes souvenirs sont bons), mais ils n'ont pas malheureusement pas d'influence car méconnus du grand public.
Clan Kern ou kerm je c'est plus sur jiva je croie

Et il faut payer ?

Sinon ben moi je serais ok ^^
Message supprimé par son auteur.
Mouais mouais je veux pas jouer mes rabas-joies mais bon... je trouve àa carémment inutile ; à part bien sûr la dimension "Rp" du clan, le concept même des mercenaires ne me séduit pas du tout et j'oserai même dire qu'il m'horripile...
Et de plus, si ce soit disant "rp" consiste à parler entre parenthèse comme sur Jiva, merci bien ...
M'enfin c'est mon avis sur la question, j'ai jamais pu les blairer ces sérianes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés