Aller à la page... |
[Sondage] Seriez vous séduis par la possible création d'un clan de mercenaire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Légende
|
Ça serait une très grande possibilité! J'adorais avoir un clan mercenaire sur notre serveur! Je serais même partant à t'aider pour la création si possible!
|
![]() |
|
|
Après un très grand nombre de réponses favorables (IG en Mp), je vais sûrement me lancer dans la création de ce clan. J'ai rencontrer quelques personnes du clan Atyra mais n'a pour le moment pas pu joindre la meneuse. Vous verrez sûrement dans les jours qui suivent, des messages concernant ce clan de mercenaires, à la création du quartier général (Forum), je déposerai son adresse ici.
Pour tout renseignements, ou demande de test pour un possible recrutement en temps que mercenaire n'hésitez pas à m'envoyer un Tofu Express (Mp) [EDIT] Je vous l'avais promis, le voiçi, le temps attendu quartier général ! (http://semulp.xooit.fr) Il n'es bien sûr pas fini, je doit écrire pleins de parchemins. Les contrats ne seront pris que lorsque nous serons 5, pour mieux convenir à la demande. |
![]() |
|
|
![]()
Lu c'est meta ^^ Moi je serais entièrement POUR, ça risque d'être marrant, je pourrais certainement m'occuper de la gestion du fofo
![]() *court prendre des cours de RP ![]() |
![]() |
|
#142511 |
|
AVIS A TOUS : Après discussion avec le Clan Atyra, il y a fusion ! Un grand coup de neuf à été fait dans le clan dont un nouveau quartier général (http://Atyra.xooit.fr). Des prix attractifs et pour l'occasion de la fusion, -10% pendant une semaine sur tout les contrats !
|
![]() |
|
|
Il faut bien sur payer, oui c'est le même principe que le "Clan de Seriane Kerm" sur Jiva,
|
![]() |
|
|
![]()
Plus de précision svp a propos de ces clan ^^
![]() On a les ailes apres ? o_O |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
![]()
Arf merci elles sont assai belle les ailes ^^ dommage
|
![]() |
|
Keubla [Allister] |
Trouver plus de messages par Keubla [Allister] |
Héros / Héroïne
|
[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|