Flo2239 |
Dernières publications

Oula, a ce rythme la dans deux semaines ils nous refont la festival du dragon et dans 3le roi dément nous rend visiste...Enfin ... Lire la suite
C'est pas faux sa*ressort les quelques ectos gelés du stock et les pose au soleil*... Lire la suite

Si tu es sanctionné(e) tu ne pourra t'en prendre qu'à toi même, dans les cas comme ça la meilleure solution est d'ignorer et de... Lire la suite

Bonjour, pourriez vous m'estimer les objets suivant svp: Cimeterre Orné/Sabre d'adamantine 15-22 (requis 11) +30santé 15^50 2... Lire la suite

Je pense à la 1ère solution, nous sommes sur le serveur de test, si cette grotte était finie, avec les vrais noms etc, ce ne se... Lire la suite

Je ne sais pas si je dois le dire mais bon (si c'est interdit dites le j'éditerais mon message)Sur le serveur test, quand on ma... Lire la suite

Changer la carte graphique? déja essayéPour Noel, mon père avait voulu m'en offrir une... pas bon format on est allé dans un pe... Lire la suite

Bonsoir, habituellement joueuse de "Dofus" j'ai décidée de me remettre a GW. J'ai donc poursuivi ma progression dans GWEN jusqu... Lire la suite

Bienvenue a toi, Comme l'a dit Meta, c'est relativement calme ici, pas trop de problèmes, après peut etre que Lily et Otomaï te... Lire la suite

[Sondage] Seriez vous séduis par la possible création d'un clan de mercenaire ?
Dofus - L'Agora d'Al l'hystérique
Dofus - L'Agora d'Al l'hystérique
Il faut bien sur payer, oui c'est le même principe que le "Clan de Seriane Kerm" sur Jiva,... Lire la suite

Belle idée qui mérite d'être approfondie,Quelques remarques cependant, tu parle de parchemins flamiche invocation etc, je ne su... Lire la suite
Jeux
Flo2239 joue à :
Guild Wars (depuis 2006) |