arnaqueur dangereux et qui fait peur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
voila tout commence par un arnaqueur qui voulais m'arnaquer(il disait qu'on pouvait multiplier l'objet) en me disant de poser l'objet et d'appuyer sur F1 F2 F3 F4 et Alt en même temps(se qui te déconnecte) et il prenait l'objet comme il veut. Bon, il s'est fait punir pour ne plus jouer pendant un mois.
[Modéré par Rackam][...]
Mais le pire ce n'est pas sa... oui voila, après avoir fait une annonce pour entrer dans une guilde,il me pose des question mais je ne c'est pas que c'était lui.
Mais je lui dit que son nom me faisait penser a quelqu'un car son nom est
[...](ressemblance avec [...]). je lui disait que j'avais fait une quêtes avec lui(se qui est faux). C'est alors que la il me dit que c'est lui,que c'est lui [...], il me reconnaît et il me dit qu'il c'est lui qui a voulu m'arnaquer. Il me dit qu'il s'est fait arrêter pendant un mois (car je ne le savais pas). Je m'énerve et je l'insulte (c'était plus fort que moi) car il na pas arnaquer que moi il m'a avouer qu'il a arnaquer beaucoup de monde et que sa lui faisait beaucoup d'argent. Mais je me dit,comment me parle s'il alors que son compte est stoppé. C'est alors qu'il me dit que se compte c'est une personne qu'il a arnaqué, IL ME LA AVOUE . Je me suis défouler et je lui dit des insulte, c'est alors que la il me dit qu'il a fait des screenshot et qu'il a pris les photo et me dénoncer. Maintenant j'ai peur de ne plus jouer pendant un moment et j'ai peur de lui.je veux le coincer mais je ne sait pas quoi faire.
Merci d'avoir lut et merci de m'aider contre cette arnaqueur merci.
T'as voulu tricher, tu t'es fait avoir, bien fait.
T'as laché un tas d'insultes à un mec, si tu te fais punir pour ça c'est normal et on peut rien pour toi.
Tu à eu le mauvais réflex, tu à mal jouer désolé.

Je pense sincerement que PlayNC ne s'occupe pas des cas minimes, les seuls truc ou il y a des bans sont selon moi les multiplicateurs de bracelet de la vérité, la ville de test et autre fait légendaire ou il y a eu intervention. Après pour le cas pour cas, faut pas rêver. Imo tu risque pas grand chose.

Non la seul solution contre se genre de personnage, c'est de remplir ton ignore liste. Radical, frustrant pour le mec en face. Le meilleurs system de la justice personnel.
pas de grosse inquiétude, je ne pense pas qu'un différent entre 2 joueurs puisse amener à une sanction, dans la mesure où tu n'as pas créé d'émeute virtuel par des propos diffamatoires, racistes ou autres.
même si ça mérite un rappel des règles de bienséance, ça devrai pas aller plus loin "imo"
par contre si tu t'est fais arnaquer par lui là mieux vaut éviter de le crier sur les toits car tu as quand même essayé de profiter d'un bug......
En même temps j'ai toujours eu du mal a fustiger les arnaqueurs qui ne font que profiter de la crédulité et du manque de réflexion des joueurs.

Certaines arnaques sont assez subtiles et là ok, c'est triste de se faire avoir. Mais la majorité des arnaques sont d'une simplicité enfantine, ceux qui tombent bêtement dedans avaient qu'à utiliser leur cerveau deux minutes. C'est peut être l'effet farm des MMO actuels qui ramollit les cerveaux des joueurs?
Si tu es sanctionné(e) tu ne pourra t'en prendre qu'à toi même, dans les cas comme ça la meilleure solution est d'ignorer et de screener aveux, insultes...

Tu crois vraiment son mitho que son compte il l'a arnaqué ?

Il t'a fait marcher et a eu une petite partie de plaisir, ça m'arrive, sans méchanceté. (pas d'arnaquer hein...)

Tu as fait erreur en l'insultant.

Et laisse tomber pour le coincer, ici c'est GW pas NCIS.
Citation :
Publié par Sonia Blade
C'est comme ceux qui vendent des guildes ou des comptes dans le jeu. Ca m'a toujours fait sourire quand je lis ce genre de chose

ouai pareil!
le mec il vend des gens!
eu lieu de la donner à un de ses membres ou officier sa guilde...

quand au probleme donné...mal joué mec!
il faut absolument faire un screen et l'envoyer direct à anet...même si ça sert à rien!
moi j'ai coincé un arnaqueur comme ça, il avai volé de 300K un membre de ma guilde pour un kunawang
suis allé le voir et l'ai coincé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés