Bonjour
voila tout commence par un arnaqueur qui voulais m'arnaquer(il disait qu'on pouvait multiplier l'objet) en me disant de poser l'objet et d'appuyer sur F1 F2 F3 F4 et Alt en même temps(se qui te déconnecte) et il prenait l'objet comme il veut. Bon, il s'est fait punir pour ne plus jouer pendant un mois.
[Modéré par Rackam][...]
Mais le pire ce n'est pas sa... oui voila, après avoir fait une annonce pour entrer dans une guilde,il me pose des question mais je ne c'est pas que c'était lui.
Mais je lui dit que son nom me faisait penser a quelqu'un car son nom est
[...](ressemblance avec [...]). je lui disait que j'avais fait une quêtes avec lui(se qui est faux). C'est alors que la il me dit que c'est lui,que c'est lui [...], il me reconnaît et il me dit qu'il c'est lui qui a voulu m'arnaquer. Il me dit qu'il s'est fait arrêter pendant un mois (car je ne le savais pas). Je m'énerve et je l'insulte (c'était plus fort que moi) car il na pas arnaquer que moi il m'a avouer qu'il a arnaquer beaucoup de monde et que sa lui faisait beaucoup d'argent. Mais je me dit,comment me parle s'il alors que son compte est stoppé. C'est alors qu'il me dit que se compte c'est une personne qu'il a arnaqué, IL ME LA AVOUE . Je me suis défouler et je lui dit des insulte, c'est alors que la il me dit qu'il a fait des screenshot et qu'il a pris les photo et me dénoncer. Maintenant j'ai peur de ne plus jouer pendant un moment et j'ai peur de lui.je veux le coincer mais je ne sait pas quoi faire.
Merci d'avoir lut et merci de m'aider contre cette arnaqueur merci.
|