Keubla [Allister] |
Dernières publications

Bonne idée, j'ai envie de faire autre chose que des défis u_u remettez nous du pvp !!! :sanglote:... Lire la suite

Hum, loin de moi de me la péter mais ce genre de post à flood commence à être vraiment nombreux sur Jol et tournent toujours au... Lire la suite

tes parents veulent plus et ont interdit le numéro... pas d'autres explications pour ma part.... Lire la suite

Ahem je veux pas jouer les rabat joies ni les modos mais on part en HSJERACONTEMALIFE là. On s'en fou de vos expériences person... Lire la suite

un pote de ma guilde l'a passé au 17eme essai il me semble. Et puis les popo eau sont pas les plus chères hein alors on se plai... Lire la suite

si je puis me permettre, vous étiez qui sur allister ? les sty' (fait longtemps que je les aient plus vus..) ou les créa' :lit:... Lire la suite

Non un M60 (fin de la minute geek)... Lire la suite
Ahalalala !! Rambo bourrine au M60, pas au Ak-47 (*voix off de stalone*) ARME DE FIOTE LE AK !!! FAIS PAS ASSEZDE BRUIT !!! (ds... Lire la suite

Modéré par Grosbisous :HS ]... Lire la suite

Membre de la famille ou amis IRL auquel tu aurais montrer ton compte et qui en a profité pour voir ton mot de passe. Essaie de ... Lire la suite