Hack

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
je suis navré et désolé de créer ce sujet mais je voudrait avoir des information sur que faire en cas de hack, si quelqu'un pouvait m'aider, etc, etc

j'explique mon cas :/
je viens juste de me faire hacker a 18:37 dernière connection de mon compte , j'ai récupéré l'adresse ip du hackeur car quand on se connecte il donne toujours l adresse du dernier connecter , j'ai plus rien du tout, plus d'item, plus d'argent :/
je suis dégouter

mon perso hacker si sa peut aider...
ulquiora---->sadi 63---->sur danator

help me please

ps: pas la peine de me dire e pas préter mon compte etc etc... car je précise que je n'est jamais prété mon compte, jamais donnez mon pseudo ou mon mot de passe a qui que ce soit et je n'ai jamais été sur un site pour se faire hacker bref j'ai jamais rien fait pour l'ètre ><

aidez moi svp :/
Le problème c'est que j'ai aucun de tout ça ><
j'ai pas reçu de mail donc pas de keylogger par mail et personne n'a pu me voir taper mes ID >< quant au cheval de troie 'est impossible aussi je télécharge pratiquement pas et pour le peu que je télécharge il ne peut pas avoir de cheval de troie dans ce que je prend

aidez moi pour contacter les dev ou le support ou jsai pas quoi en plus j'ai ladresse ip de connection de celui qui ma hack :/
non personne de ma famille hercher pas c impossible -_-

je vien de co mon autre compte ( enu sur le mème serveur) t devinez quo jsui hack aussi -_-

10 minutes avant mon compte principal et c'est encore le mème ip
u_u

help me for contacter le support please
Citation :
Publié par morganle
Le problème c'est que j'ai aucun de tout ça ><
j'ai pas reçu de mail donc pas de keylogger par mail et personne n'a pu me voir taper mes ID >< quant au cheval de troie 'est impossible aussi je télécharge pratiquement pas et pour le peu que je télécharge il ne peut pas avoir de cheval de troie dans ce que je prend

aidez moi pour contacter les dev ou le support ou jsai pas quoi en plus j'ai ladresse ip de connection de celui qui ma hack :/
Donc si c'est ni un virus, ni quelqu'un qui a vu tes IDs, c'est les petits lutins verts coréens du FBI qui ont tes idées stoo..
Citation :
Publié par morganle
Bonjour
je suis navré et désolé de créer ce sujet mais je voudrait avoir des information sur que faire en cas de hack, si quelqu'un pouvait m'aider, etc, etc

j'explique mon cas :/
je viens juste de me faire hacker a 18:37 dernière connection de mon compte , j'ai récupéré l'adresse ip du hackeur car quand on se connecte il donne toujours l adresse du dernier connecter , j'ai plus rien du tout, plus d'item, plus d'argent :/
je suis dégouter

mon perso hacker si sa peut aider...
ulquiora---->sadi 63---->sur danator

help me please

ps: pas la peine de me dire e pas préter mon compte etc etc... car je précise que je n'est jamais prété mon compte, jamais donnez mon pseudo ou mon mot de passe a qui que ce soit et je n'ai jamais été sur un site pour se faire hacker bref j'ai jamais rien fait pour l'ètre ><

aidez moi svp :/
Mais oui d'ailleurs t'as jamais posté ici non plus!
Message supprimé par son auteur.
j'ai jamais post ici car j'en ai jamais eu l'utiliter ><
et je ne me fous pas de vous c'est la vériter ><

vla maintenant que sa va ètre moi le fautif j'aurais tout vu ><

jvous mens absolument pas ><
Mais je te rassure, tu es le fautif.

Tu n'as pas été assez vigilant avec les gens qui ont accès a ton compte (olol² ge prett pa mon conte).

Ou alors tu as trainé sur des sites douteux et tu as choppé un keyloggueur ou une autre forme de virus , ce qui a permis a quelqu'un de s'introduire sur tes comptes.

Et ne parle pas de hack, mais plutot de vol d'items, le support ne fera rien, et encore moins JoL.
Citation :
Publié par morganle

je vien de co mon autre compte ( enu sur le mème serveur) t devinez quo jsui hack aussi -_-

u_u

Bah là ça doit être un cheval, si t'es assez fort(e) pour divulguer tes ID de tes 2 compte . Puis contact pas le support vont te bannir a tout les coups. Essaye de télécharger un antivirus qui fais un joli scan de ton ordi.
Message supprimé par son auteur.
Heeeeeelp j'ai été hacké j'ai donné mes identifiants à un copain et il a vendu les objets quand j'ai arrêté. En reprenant, j'avais plus rien, que faire ?

Plus sérieusement t'as forcément fait une faute quelque part :/
Citation :
Publié par morganle

u_u

Keylogger powaaaa suite à cette phrase ça ne fait aucun doute, le hack est impossible dans dofus et je peut te l'affirmer sauf si tu es tombé sur le 1% (génie de l'informatique en passant) de la population capable de hacké ton compte (oui je suis généreux avec mes pourcentage).
Citation :
Publié par morganle
Bonjour
En cas de vols de comptes, il faut contacter le support et ne JAMAIS poster sur JOL ^^

Comme tu le constate, tu ne récolteras ici que des doutes sur ton innocence, et ce genre de message entretient chez les gamins le mythe du méchant hackeur qui utilise les ordinateurs de la NASA pour voler ta panoplie prespic.

Iopéra

Qui ne crois absolument pas à l'existence des hacks sur dofus
pffff
super la solidarité -_- sa fait bien plus d'un an et demi que je joue a dofus et je ne me suis jamais fait hacker ni donnez mes ID a personne -_- je fait toujours gaffe et en plus on me crie dessus, merci la comprèhension envers les joueur
super -_-

on voit tout de suite ceux qui ne pense qu'a eux -_-

edit: merci parapentiste j'ai remarquer
Citation :
Publié par morganle
pffff
super la solidarité -_- sa fait bien plus d'un an et demi que je joue a dofus et je ne me suis jamais fait hacker ni donnez mes ID a personne -_- je fait toujours gaffe et en plus on me crie dessus, merci la comprèhension envers les joueur
super -_-

on voit tout de suite ceux qui ne pense qu'a eux -_-
Et bien sur tu pensais aux autres quand tu as prêté ton compte; dieux quelle bontée.
La vache ! qu'est ce que vous ètes agressifs ce soir ! c'est l'orage ou quoi ?

Bon donc voila c'est très certainement ta faute mais c'est pas le sujet, a tout hasard et malgrè tes dénégations je te conseille de passer un coup de Spybot Search and Destroy (http://www.safer-networking.org/fr/index.html) tu risque d'avoir des surprises.

et pour le support tu peut toujours leur envoyer un truc la :

http://support.ankama-games.com/
(perso je trouve que le lien est pas facilement trouvable du premier coup sur le site de la comunauté)

Mais il ne te rendrons jamais tes items et si tu leur envoie l'IP de ton hackeur tu ne saura jamais si oui ou non ils l'ont effectivement sanctionné. (tout ça étant la politique du support hein nous on y est pour rien)
Citation :
je télécharge pratiquement pas et pour le peu que je télécharge il ne peut pas avoir de cheval de troie dans ce que je prend
moué pour affirmer que y'a absolument rien dans ce que tu télécharges t'as confiance en ton anti-virus... a partir du moment ou tu navigue sur le net tu peux choper des trucs pis la ton "hack" (j'aime pas ce mot u_u il est utilisé n'importe comment) ça ressemble fortement a un keylogger ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés