Skyming

Dernières publications

RSS
18 juin 2008 à 21:35 - Messages
J'crois que ta mal lu :x.Normalement moi quand je suis en prison, je dois attendre 10 minutes ou versé 1000k à des ... gardes.... Lire la suite
7 juin 2008 à 10:16 - Messages
Sûrement, il y a quelques mois y'avait aussi une grotte, on pouvait y rentrer mais l'intérieur était tout noir. C'est cette gro... Lire la suite
3 juin 2008 à 12:34 - Messages
Et ceci depuis quand puisqu'il y a 1 mois environ j'ai drop anneau aventurier, en étant non abo, donc je m'interroges. :confus:... Lire la suite
Oki, Oki je comprends mieux maintenant. Mais on peut avoir 800 de PP en étant 8 personnages a jouer, ce qui nous prive pas tell... Lire la suite
3 juin 2008 à 12:12 - Discussion
Bonjour voilà, J'ai arrété DOFUS depuis quelques mois puis repris puis un pose de 3 semaines puis repris. Je voudrai savoir si... Lire la suite
3 juin 2008 à 12:02 - Messages
Essaye de vider le cache même si c'est sûrement pas ça. A tous les coups c'est une petites conneries mais essaye toujours :/... Lire la suite
19 mai 2008 à 17:57 - Messages
J'ai eu le même problème il y a quelques mois, cela venait non de client DOFUS mais de mon PC, car j'avais supprimer une police... Lire la suite
15 mai 2008 à 21:58 - Messages
Bah là ça doit être un cheval, si t'es assez fort(e) pour divulguer tes ID de tes 2 compte :maboule:. Puis contact pas le suppo... Lire la suite
15 mai 2008 à 21:55 - Messages
Oui j'ai pensé a cette idée : Plus on a de sagesse plus on a de chance retirer un PA a un adversaire, en revanche là tu t'enlèv... Lire la suite
15 mai 2008 à 21:45 - Messages
Si on fouille la BDD du client DOFUS 1.18 on peut trouver ce Dofus là, il pas sortie ya 2 mois. Pour le nom Dofus des saisons j... Lire la suite
J'comprend pas ton raisonnement, Les Dofus sont vrai ou faux tu te fou de la légende ><, sutout qu'elle sont là pour faire une ... Lire la suite
12 mai 2008 à 19:38 - Messages
Bah ya pas une réfléchir , un truc bête u_u'. "Jetaimebisounours" ou "jaidaigronibar". Pas besoin de faire un post pour ça...... Lire la suite
En faisant "Verifier la disponibilité" ou en validant ?... Lire la suite

Jeux

    Skyming joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Skyming n'a publié aucune critique de jeu.