Skyming |
Dernières publications

J'crois que ta mal lu :x.Normalement moi quand je suis en prison, je dois attendre 10 minutes ou versé 1000k à des ... gardes.... Lire la suite

Sûrement, il y a quelques mois y'avait aussi une grotte, on pouvait y rentrer mais l'intérieur était tout noir. C'est cette gro... Lire la suite

Et ceci depuis quand puisqu'il y a 1 mois environ j'ai drop anneau aventurier, en étant non abo, donc je m'interroges. :confus:... Lire la suite
Oki, Oki je comprends mieux maintenant. Mais on peut avoir 800 de PP en étant 8 personnages a jouer, ce qui nous prive pas tell... Lire la suite

Bonjour voilà, J'ai arrété DOFUS depuis quelques mois puis repris puis un pose de 3 semaines puis repris. Je voudrai savoir si... Lire la suite

Essaye de vider le cache même si c'est sûrement pas ça. A tous les coups c'est une petites conneries mais essaye toujours :/... Lire la suite

J'ai eu le même problème il y a quelques mois, cela venait non de client DOFUS mais de mon PC, car j'avais supprimer une police... Lire la suite

Bah là ça doit être un cheval, si t'es assez fort(e) pour divulguer tes ID de tes 2 compte :maboule:. Puis contact pas le suppo... Lire la suite

Oui j'ai pensé a cette idée : Plus on a de sagesse plus on a de chance retirer un PA a un adversaire, en revanche là tu t'enlèv... Lire la suite

Si on fouille la BDD du client DOFUS 1.18 on peut trouver ce Dofus là, il pas sortie ya 2 mois. Pour le nom Dofus des saisons j... Lire la suite
J'comprend pas ton raisonnement, Les Dofus sont vrai ou faux tu te fou de la légende ><, sutout qu'elle sont là pour faire une ... Lire la suite

Bah ya pas une réfléchir , un truc bête u_u'. "Jetaimebisounours" ou "jaidaigronibar". Pas besoin de faire un post pour ça...... Lire la suite
En faisant "Verifier la disponibilité" ou en validant ?... Lire la suite
Jeux
Skyming joue à :
DOFUS (depuis 2007) |