Esquive Pa d'un xelor

Répondre
Partager Rechercher
Plop!Voilà,je voulais savoir par quels calcul était déterminé l'esquive PA d'un xelor

lorsqu'il lance sur lui même dévouement ou poussière temporelle.

Merci.
Je sait que dévouement est assé aléatoire (pour preuve, full j'ai 408% d'esquive et il m'arrive de perdre les 3PA de dévoument comme a 50% j'en perd aucun) mais pour poussière, j'ai encore jamais tésté
Citation :
Publié par Silent Soul
Plop!Voilà,je voulais savoir par quels calcul était déterminé l'esquive PA d'un xelor

lorsqu'il lance sur lui même dévouement ou poussière temporelle.

Merci.

L'esquive n'est pas calculée que pour les xelors mais bel et bien pour toutes les classes. Il me semble que c'est 1% d'esquive pour 3 points de sagesse (si ce n'est pas 4, je dois confondre avec la PP)
Citation :
Publié par Keubla [Allister]
L'esquive n'est pas calculée que pour les xelors mais bel et bien pour toutes les classes. Il me semble que c'est 1% d'esquive pour 3 points de sagesse (si ce n'est pas 4, je dois confondre avec la PP)

Il parle pas de sa, mais bel et bien du fait que le % d'esquive entre dans le calcul des chances de retrait de la cible (dans ce cas nous même)

PS : et pour tes taux, c'est 4sag --> 1% d'esquive et 10cha --> 1PP
Citation :
Publié par Keubla [Allister]
Tu gagne 1 de prospection pour 10 points de chance
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Olol ?

Bha, disons que je joue quasi constamment avec 3 xels 160+, donc des fois pour s'amuser () ils s'amusent a me faire PO dessus (+240%), sa combiné a mes 108% de base et les 60% de la mienne, sa fait 408

Sinon pour pas etre full HS, apres test, j'arrive a rien
Citation :
Publié par LexLuthor
Je sait que dévouement est assé aléatoire (pour preuve, full j'ai 408% d'esquive et il m'arrive de perdre les 3PA de dévoument comme a 50% j'en perd aucun) mais pour poussière, j'ai encore jamais tésté
même avec momi+protection aveuglante+stuff sagesse+parcho 101 sagesse+tout mes points dedans j'y arrive pas ^^" tu me diras comment tu fait

Sinon je pense avoir l'explication pour la perte de PA de dévouement comme le sort est appliqué sur nous notre sagesse est prise en compte donc elle s'annule (en gros comme si on était notre propre adversaire)

EDit pour au dessus: ok comprends mieux ^_^
Citation :
Publié par decapitman
même avec momi+protection aveuglante+stuff sagesse+parcho 101 sagesse+tout mes points dedans j'y arrive pas ^^" tu me diras comment tu fait

Sinon je pense avoir l'explication pour la perte de PA de dévouement comme le sort est appliqué sur nous notre sagesse est prise en compte donc elle s'annule (en gros comme si on était notre propre adversaire)

EDit pour au dessus: ok comprends mieux ^_^
Oui j'ai pensé a cette idée : Plus on a de sagesse plus on a de chance retirer un PA a un adversaire, en revanche là tu t'enlève un PA tout seul. Donc soit cette formule s'annule soit faut calculer.
408% ? Hard sans buff allié.

Base 400, stuff 400, en comptant le parcho sagesse à 101 dedans.
800 de sagesse, 200%.
Ca reste un seuil atteignable par n'importe quel Xelor Sagesse, après, si on compte les buff esquive donnés par ses alliés, ça peut monter très très vite, si on compte momie, protection aveuglante...

Cependant, il me semble que l'esquive donnée par la sagesse et celle donné par les sorts est comptabilisée différemment lorsque l'on t'inflige une perte de Pa.
1% tous les 4 points de sagesse . /HS

Faudrais tester avec un xelor qui n'a aucune sagesse (ouais ca existe \o/) et qui se met PO et Momif, voir si avec les 180% il esquive la perte de PA ou pas; s'il esquive le plus souvent, c'est que lorsque tu lances dévouement, ta sagesse s'annulle , s'il n'esquive pas , bah au moins on saura que c'est pas a cause de la sagesse x).
Sur 10 essais solo (268% donc boosté) 4 menaient a perte du PA, et 6 a l'esquive, tout sa sa nous avance pas beaucoup, mais j'ai pas le temps de faire plus

Edit pour au dessu : bientot je vais reroll mes stats, vais voir c'que j'peut faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés