Dofus des saisons.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir
Je sais que ce sujet a déjà été lancé maintes et maintes fois mais je le relance.
Comme nous le savons tous il existe 6 vrais dofus(Emeraude,Ivoire,Ocre,Pourpre,Ebène et le Turquoise)et 6 faux dofus(Cawotte,Dofawa,Tacheté,Vulbis,Kalyptus et des glaces)
Maintenant un screen circule sur Internet,celui-ci:
http://www.casimages.com/codes_ano.p...498.jpg&module=
Et selon un certain site connu des anglophones,il s'agirait du dofus des saisons
http://dofus.wikia.com/wiki/Image:Dofus_Seasoning.png
Plusieures quéstions me viennent-alors.
1)Fake ou pas?
2)Si ce n''est pas un fake,pourquoi n'en parles t'on jamais?
3)Une idée sur les éventuels bonus(Moi je pense a des résistances multi-élémentaires)

Merci d'avance.
J'vois pas ton image. Perso j'y crois pas des masses, ou alors c'est le dofus vert qui ressemble à un artichaud.

edit après avoir vu le lien: Ha ouais c'est le truc là, ben il est dans la base de donnée de Dofus donc ouais.
Je sais pas, mais je vois pas comment il aurait pu découvrir un truc comme ça ( à part en cherchant dans les stripes ( ou les trucs dans le genre, on va pas jouer sur les mots quoi )).
Donc je pencherais pour une bêtise, mais bizarre pour dofus wikia

Edit : c'est ton "artichaud"

Edit² : Ils l'ont donc eu dans le client alors les gredins !
Une chose est sûre : ce n'est pas un des vrais Dofus.
Je ne l'ai jamais vu IG, et j'y crois pas trop.Peut-être existe-t'il vraiment ? Je pense que l'on serait déjà au courant.
Moi je pense que ce Dofus existe, mais qu'il n'a jamais été trouvé.
Après pour ses bonus, on peut tout imaginer.
Comme tu l'as dis des res. multi-éléments, ou n'importe quoi
Citation :
Publié par Demomaniak
j'étais pas au courant que le vulbis était un faux
Décidément, il va falloir répéter combien de fois la liste des vrais/faux Dofus pour que tout le monde l'ait imprimé?

Vrais Dofus:
* Dofus Pourpre
* Dofus Emeraude
* Dofus Turquoise
* Dofus Ocre (pas implanté)
* Dofus Ivoire (pas implanté)
* Dofus Ebène (pas implanté)

Faux Dofus:
* Dofawa
* Dofus Cawotte
* Dofus Kalyptus
* Dofus Vulbis
* tout autre Dofus qui pourrait être implanté par la suite (vu qu'ils ne proviendront pas d'un des six dragons originels, donc)

Donc, pour le fameux "Dofus des saisons", je dirais: faux Dofus, pas encore implanté, trouvé dans la BDD. Point.

A bientôt.
Citation :
Publié par Auronark
ça fait 40 ans que le jeu existe et t'a la moitié du jeu qui est pas encore implantée, Good Job Ankama !
C'est un MMORPG not' Dofus.
T'imagine un gros bilouw qui droppe tout les dofus en quelques mois/années ?
Citation :
Publié par Ougah
Tiens,petite questions

D'où viens la source que les Ocres,Ivoire,Ebene sont des vrais ?

Quand on change la langue du client sur la page de démarrage de Dofus, on voit les vrais oeufs. Après sa se trouve, c'est pas les vrais.
Citation :
Publié par Ultima Angel
C'est un MMORPG not' Dofus.
T'imagine un gros bilouw qui droppe tout les dofus en quelques mois/années ?
Je vois pas le rapport la, en plus Dofus est un Rpg et non un mmo, le mmo devant est pour faire croire à ceux qui jouent normalement ( cad à un compte ) qu'ils vont être pris dans un groupe et tuer des boss épiques ( en fait des boss complètement naze que l'ont doit farmer des centaines de fois ).

N'oublions quand même pas qu'une mule = une chance de drop en plus une ressource pour faire un item que tout le monde a pour pouvoir jouer à la guerre des clones + 5€ par mois en plus pour Ankama, faut pas déconner.
Citation :
Publié par Ougah
D'où viens la source que les Ocres,Ivoire,Ebene sont des vrais ?
Question de background, tout simplement, c'est écrit dans les artbook (le n°2 surtout). A l'origine, il y a six dragons qui ont pondu les Dofus Primordiaux, ceux qui assurent l'équilibre du monde. Une fois ces six-là réunis, on dispose donc d'un certain pouvoir dont un certain Ogre a fait un certain mauvais usage...

Voilà la liste:

Aerafal = Emeraude
Aquabrial = Turquoise
Ignemikhal = Pourpre
Terrakourial = Ocre
Dardondakal = Ivoire
Grougalorasalas = Ebène

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est à noter que quatre dragons originels n'ont pas pondu de Dofus connu: Croulaklakoss, Gresgaoulian, Gorgoylone, et Celui dont on tait le nom. Il n'est pas à exclure qu'ils en aient pondu un, mais à l'heure actuelle, rien de permet de confirmer ou d'infirmer cette légende (comprenez: les gens de chez Ankama gardent ça de côté pour plus tard, au cas où!).

Mais quand bien même ces quatre dragons auraient pondu un Dofus, il ne s'agira pas des six Dofus Primordiaux, qui ont participés à la création du monde. Et par là même, on ne peut pas vraiment les considérer comme des "vrais Dofus".

Notez également qu'il n'existe pas que dix dragons sur ce monde, et que d'autres peuvent pondre eux aussi des Dofus. Par exemple, le Dofus Kalyptus n'est pas lié à un des premiers dragons, pour autant que je m'en souvienne.

Sources: Artbook n°2, Dofus Mag n°2.

A bientôt.
Citation :
Publié par Papi-Tsuchi/Silouate
Bonjour/Bonsoir
Je sais que ce sujet a déjà été lancé maintes et maintes fois mais je le relance.
Comme nous le savons tous il existe 6 vrais dofus(Emeraude,Ivoire,Ocre,Pourpre,Ebène et le Turquoise)et 6 faux dofus(Cawotte,Dofawa,Tacheté,Vulbis,Kalyptus et des glaces)
Maintenant un screen circule sur Internet,celui-ci:
http://www.casimages.com/codes_ano.p...498.jpg&module=
Et selon un certain site connu des anglophones,il s'agirait du dofus des saisons
http://dofus.wikia.com/wiki/Imageofus_Seasoning.png
Plusieures quéstions me viennent-alors.
1)Fake ou pas?
2)Si ce n''est pas un fake,pourquoi n'en parles t'on jamais?
3)Une idée sur les éventuels bonus(Moi je pense a des résistances multi-élémentaires)

Merci d'avance.
C'est sur qu'il est pas implanté,mais peut etre un jour qui sait il sera implanté comme faux dofus:Ce n'est pas un fake puisque je l'ai vu y pas longtemps en fouillant dans le fichier dofus
Citation :
Publié par vegetoine
Sûrement que dalle vu qu'il n'est pas encore censé exister et qu'il n'est fait question que des 6 dofus créés par les dragons.

Ah? les autres dofus seraient apparu comment alors? x)
Citation :
Publié par Auronark
Je vois pas le rapport la, en plus Dofus est un Rpg et non un mmo
Je t'en supplie dit moi que tu rigole [Modéré par Miho : Non ]
. Dofus est un MMORPG (surprenant n'est-il pas ?) et OUI c'est normal que personne n'ait réussi à avoir les 6 œufs car tu pense vraiment que en 5 ans (je crois) des joueurs auront réussi à "finir le jeu". Si c'était le cas le jeu n'aurait pas un grand intérêt.

[Edit pour en dessous : Merci beaucoup je commençais à perdre espoir en la race humaine o_o'']
Citation :
Publié par Wonsul
Ne dit-on pas des Dofus Primordiaux ?
Huhu, oui, tu as raison, je corrige. C'est parce qu'ils en parlent toujours au singulier, j'ai pas tilté!

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés