Amios

Dernières publications

RSS
28 octobre 2012 à 00:40 - Discussion
Bonsoir ! Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je tente ma chance ! Voila mon problème, je cherche un jeu très a... Lire la suite
21 décembre 2010 à 20:16 - Messages
Pour les deux cas? J'espère que c'est pareil partout :D... Lire la suite
Merci pour ces réponses. Mr Cooper : J'y ai déja pensé, mais je me vois mal demander ça a mon employeur donc bon, je préfère m... Lire la suite
21 décembre 2010 à 19:45 - Discussion
Bonsoir la taverne ! Au risque de passer pour un rapias, je me posait une petite question. Je voulais savoir si les Dimanches e... Lire la suite
19 novembre 2010 à 14:40 - Messages
Modéré par phoenix_stealer : Taunt + hors sujet. ] ... Lire la suite
21 décembre 2009 à 21:09 - Messages
Quitte a faire une bonne action, perso j'investirai pas mal de sous dans la recherche de maladies...-Le sida principalement, je... Lire la suite
8 novembre 2009 à 15:49 - Messages
Boh.. c'est comme certains qui disent "c'est quelle heure", au lieu d' "il est quelle heure"..rien de bien dramatique, trouves-... Lire la suite
29 octobre 2009 à 22:40 - Messages
Aucun rapport, il se rend juste compte que Sakura lui dit ça pour qu'il laisse tomber Sasuke, car tout part du fait qu'il a fai... Lire la suite
12 octobre 2009 à 21:48 - Messages
Hop, là. Voilà, je cherche le titre de la musique (si elle existe, bien évidemment) de cette pub pour le jeux de 360 HaloODST. ... Lire la suite
Oh dommage :( Merci quand même.... Lire la suite
6 octobre 2009 à 21:42 - Messages
A quel moment du manga dit-il avoir peur d'Itachi? x)... Lire la suite
19 septembre 2009 à 13:07 - Messages
Naruto est largement capable de le battre.Il a quand même vaincu Nagato, qui avait vaincu Jirayia, Jirayia que Itachi même n'o... Lire la suite

Jeux

    Amios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amios n'a publié aucune critique de jeu.