[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T£K
Perso j'adore la tournure que prennent les évènements, on assiste à la création d'un super orochimaru ( le côté psychopathe en moins pour le moment )
Orochimaru avait la classe et avait développé des techniques TOUT SEUL.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Orochimaru avait la classe et avait développé des techniques TOUT SEUL.
et le coup des éclairs en forme de dragon pendant le combat avec Hitachi, ou la modification du raikiri lors du combat avec Oro ou de la rencontre avec la team Naruto au repère d'Oro ?
Citation :
Publié par T£K
et le coup des éclairs en forme de dragon pendant le combat avec Hitachi, ou la modification du raikiri lors du combat avec Oro ou de la rencontre avec la team Naruto au repère d'Oro ?
Tu veux que je te fasse la liste des jutsu/expériences/création d'Orochimaru?
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Tu veux que je te fasse la liste des jutsu/expériences/création d'Orochimaru?
Attends j'ai pas dit qu'il en avait plus !! Tu disais juste qu' Oro, contrairement à sasuke, avait developé des techniques tout seul.

Oro avait la 50aine quand même, encore heureux qu'il ait plus de jutsu/expérience/création qu'un pignouf de 16 piges

Bon après pour la classe, je suis d'acc avec toi, Oro est à des années lumières...
Bon je viens de lire le chapitre.
Hum l'attaque du kazegage + ses deux comparses + le pignouf du raikage on aurait dit DBZ avec ces attaques à distances
Bon sinon là il a un susanoo complet.
Donc Amaterasu, SUsanoo et c 'est quoi le 2nd déjà ?
Ah oui sur une image on voit son oeil gauche saigne et on voit pas une flamme noire lui tomber dessus ?
Pour finir il faut donc bien Amaterasu + ? pour avoir son susanoo c'est ça ?
Bon avec 2 énormes powerups en 2 chapitres, prochain épisode : Sasuke sort L'épée de totsua et le miroir de yatta.

Si le Susanoo sans arme est déjà si efficace alors Itachi était vraiment au dessus de tout avec les deux armes du Susanoo.
Et la Sasuke apprend qu'il va tomber malade car son frère avait une maladie héréditaire , et Naruto gagnera grâce a sa a la fin, le pire c'est que je sent que sa peut être crédible car après tous si le manga continue , franchement quel up Sasuke pourrait encore avoir la ? Naruto je voit pas comment il va le Powned.
Citation :
Publié par Arendallan
Bon avec 2 énormes powerups en 2 chapitres, prochain épisode : Sasuke sort L'épée de totsua et le miroir de yatta.

Si le Susanoo sans arme est déjà si efficace alors Itachi était vraiment au dessus de tout avec les deux armes du Susanoo.
Euh ouais car bon là ça parait invincible son truc.
L'épée d'itachi lui permettait en plus d'attaquer et le miroir de renvoyer ou absorber je sais plu non ?
Donc bon ça couplé avec les yeux que je piquerais à mon frangin ça fait un perso ultime non ?
Citation :
Publié par Endoh
Et la Sasuke apprend qu'il va tomber malade car son frère avait une maladie héréditaire , et Naruto gagnera grâce a sa a la fin, le pire c'est que je sent que sa peut être crédible car après tous si le manga continue , franchement quel up Sasuke pourrait encore avoir la ? Naruto je voit pas comment il va le Powned.
Naruto est largement capable de le battre.
Il a quand même vaincu Nagato, qui avait vaincu Jirayia, Jirayia que Itachi même n'osait pas attaquer de peur d'en mourrir.
Citation :
Publié par Amios
Naruto est largement capable de le battre.
Il a quand même vaincu Nagato, qui avait vaincu Jirayia, Jirayia que Itachi même n'osait pas attaquer de peur d'en mourrir.
Le problème est que Naruto ne veut pas tuer Sasuke, donc il ne pourra pas utiliser sa meilleure technique (dont j'oubli toujours le nom, Skuriken rasengan peut être?). Il lui reste donc le rasengan et le multi-clonage, là où Sasuke a un très large pannel de techniques différentes, aussi bien au corps à corps qu'à distance. C'est kif kif :/.
Citation :
Publié par Amios
Naruto est largement capable de le battre.
Il a quand même vaincu Nagato, qui avait vaincu Jirayia, Jirayia que Itachi même n'osait pas attaquer de peur d'en mourrir.
imo ta rien compris ! idem pour Arendallan
Ce n'est pas parce a > b et b > c que a > c...
Nagato a vaincu Jiraya uniquement grâce à son secret. Il le dit lui même, si Jiraya avait connaissance des six pain depuis le début du combat, il aurait peut être gagné.
Naruto a vaincu Nagato uniquement parce qu'il connaissait le secret des 6 et avait eu des infos importantes comme le pouvoir de Tendou... S'il avait du combattre les 6 à fond dès le début (parce qu'au fond, Kishimoto l'a bien aidé avec Tendou qui ne peut plus utiliser son pouvoir et le pain que naruto OS dès le début du combat...), on aurait dit bye bye Naruto. De plus, Naruto avait l'aide des grenouilles ce que n'a pas eu Jiraya. (à part le sort de genjutsu, Gamaken a été plus qu'inutile lui)

Bref, je vois pas ce que peux faire Naruto actuellement contre du feu qui brule tout, des illusions dont il est incapable de se défendre et une technique qui permet à Sasuke d'être intouchable.
Citation :
Publié par Soroia
Bref, je vois pas ce que peux faire Naruto actuellement contre du feu qui brule tout, des illusions dont il est incapable de se défendre et une technique qui permet à Sasuke d'être intouchable.
Le seul moyen c'est que Shonen Jump dise a Kishimoto de se calmer et de faire perdre la vue a Sasuke apres ce combat......seulement les emo-boys/girls japonais adorent Sasuke.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés