[La vie] Réaction

Fil fermé
Partager Rechercher
je pense que vou pouvez pas apprecier pleinement ce sujet sans un minimulm de nuit blanche et laclool dzns le sang

ture story
J'ai connu quelqu'un, une famille en fait, qui disait ouvrir et fermer la lumière.
Techniquement parlant on ouvre et on ferme bien un circuit... Mais quand même :/
Citation :
et quelqu'un avait tombé
Être tombé
Citation :
Selon vous, quels sont les réactions normal d'un individu qui rentre chez soi où toutes les personnes que vous connaissez sont méconnaissables sous une forte influence d'alcool ?
Faire ce qu'on a à faire comme si de rien n'était ou se joindre à eux.
Citation :
Publié par Sim@el
Tiens d'ailleurs, Xenaph est plus ancien que Suicidons ou pas? Y'a comme un air de famille dans les thread qu'ils ouvrent
Xenaph est un précurseur, au style unique. Ciucilon est venu après, mais confondre les deux est une erreur récurrente. La ressemblance n'est qu'apparente.
Citation :
Publié par Xenaph

Bref, on remonte en haut et on entend un gros "bang". On va voir où on a cru entendre le bruit et quelqu'un avait tombé dans la salle de bain en haut. Suite à une crise monumentale, les lumières se sont éteintes.

Fin de l'histoire.
C'est à partir de là que j'ai plus rien compris :/
Citation :
Publié par Behemota
Jusque la tout va bien, on peut difficilement descendre en haut... par contre ensuite ...
Citation :
Publié par Xenaph
Bref, on remonte en haut
T'inquiète pas, il sait comment faire, apparemment ...
Citation :
Publié par Itne
T'inquiètes, après ils ont :

Citation :
Publié par Xenaph

on remonte en haut
edit : Je te hais
Fail. (zut tu as pas edit :[)

J'ai pas tout compris sinon :/ ta famille était bourrée d'après la dernière phrase. Mdr pour en dessous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés