Map bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Je me promenais dans les plaines de cania en quêtes de bon groupe de craqueleurs et je tombe sur une map [-27, -28] avec :
-Une grotte
-Juste a coté de la grotte une pancarte avec un gros cœur dessus
-Et les carré qui ouvre les grottes (je ne connait pas le nom dsl ^^")

Mais quand je me met dessus la porte de la grotte ne s'ouvre pas, que faire et a quoi sert cette étrange grotte ?? Merci d'avance pour vos réponses
Beaucoup de post ont été ouvert à se sujet, utilise la fonction"recherche" poiur plus de d'atails, se que je sais:

- Grotte implantée à la dernière MaJ
- Personne (j'ai assez suivis les réponses) n'a découvert comment entrer dans la grotte

Personellement je pense que l' "intérieur" n'a pas été "créer", mais sa n'est pas la seule apparition bizarre qu'il y a eut ses derniers mois...
Citation :
Publié par [FRERE]Quixos
Moi je pense que se sera un futur donjon^^ ou peut être un endroit secret avec une enigme a résoudre x)
Sûrement, il y a quelques mois y'avait aussi une grotte, on pouvait y rentrer mais l'intérieur était tout noir. C'est cette grotte était en faite le donjon Blop en construction.
Ouais... il y a quelques grottes dont on ne sait à quoi elles servent (j'y suis pas allé sur la beta pour voir si la MAJ va leur donner une utilité)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés