Absence ou Inattention

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà,

J'ai arrété DOFUS depuis quelques mois puis repris puis un pose de 3 semaines puis repris. Je voudrai savoir si j'ai loupé un épisode concernant ceci :

Citation :
Publié par abc
ien ne survit a 6-8 ronces multiples la ou ils chassent

ca donne des combats très courts, et dc bcp de drop
et comme souvent non abo, leur pp ne compte pas dans le drop"
(Je n'ai pas voulu interrompre le sujet donc j'ai créé ce topic)

Voilà je voudrai savoir en quoi n'être pas abonné affecte la PP.
Citation :
Publié par Sir-sephicloud
Quand on est non abo on ne peut pas drop des morceau de pano comme la cape bouf ou les item aventurier ect ...
Sinon cela n'influe pas sur les drops de ressources a mes connaissances
Et ceci depuis quand puisqu'il y a 1 mois environ j'ai drop anneau aventurier, en étant non abo, donc je m'interroges.
On drop autant en étant abo et non-abo !!
Heureusement déjà qu'ils n'ont pas énormément de privilèges...
On ne peut pas drop coiffe/cape bouf' en étant non-abo car ces items se droppent sur chef de guerre, monstres non présents à astrub

Citation :
Les persos non abo ont 100pp, pour éviter les mules enu non abo avec les 20pp bonus
Ah ça possible...mais tous les objets dropables à 100PP peuvent l'être par un non-abo...
Citation :
Publié par Xyf'
On drop autant en étant abo et non-abo !!
Heureusement déjà qu'ils n'ont pas énormément de privilèges...
On ne peut pas drop coiffe/cape bouf' en étant non-abo car ces items se droppent sur chef de guerre, monstres non présents à astrub
Mais a incarnam c'est a dire influence de bots la haut (pauvre Debutant ils pourrons jamais se faire un chef de guerre sauf en etant abo faut dire que deja que on les prives de pleins de possibilité,les bots en primes qui privent l'xp,le lag,les places du serv,et les recoltes.... bientot faudra payer pour joué )
Comme l'a dit Alinoe, les non abos ne participent pas au seuil de prospection.
C'est à dire que si deux non abos forment un groupe, ils ne pourront pas débloquer un objet se dropant à 200pp, leur seuil de groupe restera à 100(bien qu'ils aient 100 chacun).
Ils ne peuvent ainsi que drop des ressources standards et des équipements bas level.

Citation :
Publié par Sir-sephicloud
Mais a incarnam c'est a dire influence de bots la haut (pauvre Debutant ils pourrons jamais se faire un chef de guerre sauf en étant abo faut dire que deja que on les prives de pleins de possibilité,les bots en primes qui privent l'xp,le lag,les places du serv,et les récoltes.... bientôt faudra payer pour joué )
Woah payer pour jouer, l'horreur ! Dire qu'avant y avait une période de test du jeu et après fallait payer pour continuer. =p Ce serait pas comme ça pour la majorité des MMO des fois ? ^-^
C'est normal de payer pour jouer, c'est plus surprenant de voir tant de possibilités disponibles aux non abos.
Pour les récoltes, si tu vises les agro, à la base c'était une mesure anti-bot, donc ya plutot interêt que ça valle pour les non abos, même si c'est rageant de ne pas récupérer de sac.
Citation :
Publié par Lumiciole
Comme l'a dit Alinoe, les non abos ne participent pas au seuil de prospection.
C'est à dire que si deux non abos forment un groupe, ils ne pourront pas débloquer un objet se dropant à 200pp, leur seuil de groupe restera à 100(bien qu'ils aient 100 chacun).
Ils ne peuvent ainsi que drop des ressources standards et des équipements bas level.

Woah payer pour jouer, l'horreur ! Dire qu'avant y avait une période de test du jeu et après fallait payer pour continuer. =p Ce serait pas comme ça pour la majorité des MMO des fois ? ^-^
C'est normal de payer pour jouer, c'est plus surprenant de voir tant de possibilités disponibles aux non abos.
Pour les récoltes, si tu vises les agro, à la base c'était une mesure anti-bot, donc ya plutot interêt que ça valle pour les non abos, même si c'est rageant de ne pas récupérer de sac.
Pour les agro ca sert a rien car Non seulement on tombe sur le Coriace chevalié qui defend la mauvaise cause (les bots) et en plus ils sont programés pour revenir nous embeter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés