Starlight-Extinction |
Dernières publications

Bizarrement avec 150 pp je drop des items br en solo (coiffe, cape ) alors que contre les chefs je n'ai jamais eu de coiffe o... Lire la suite

Pourquoi vouloir évoquer sa vie et surtout parler des problèmes qu'il a eu ? Puis désolé, ça sent le sujet pour le descendre en... Lire la suite

Petite mise à jour de notre guilde Starlight-ExtinctionGuilde lv 24 et toutes les infos sur le site de guilde :http://starlight... Lire la suite

N'importe quoi - -Je joue feca, en aggro contre sram de mon lv et avec venteuse lv 5 je me suis mangé un -460 au marteau de moo... Lire la suite

Ca m'a doucement fait sourire..Déjà..finir dofus, faudrait m'expliquer comment..Puis bon apprendre à jouer alors qu'on est lv 2... Lire la suite

Edit, rien dis ^^Bonne continuation.... Lire la suite

Bonjour, ayant dropé une barbe du Chouqe, je me demandais sa valeur marchande en sachant qu'elle est utilisée dans le craft de l... Lire la suite

Merci pour ce chouette event, j'ai vraiment passé un agréable moment.Encore félicitations à Drah pour le titre de Miss Allister... Lire la suite

Bonsoir,j'aimerai participer mais qui dois-je mp pour ça?Ca manque un peu d'informations.D'après ce que je lis, il faut s'inscr... Lire la suite

Hello, je ne suis pas vraiment d'accordJe joue sadi cc 14x et j'ai 48 cc, je suis 1/2 sur tout les sorts et quand j'aurai ma ca... Lire la suite