Aller à la page... |
Michael Jackson : mi-Ange mi-démon ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[FDP]
Bagnard
|
Pour moi c'était quelqu'un qui s'est beaucoup joué des médias, même si il était un peu malade dans sa tête quelque fois il était cool. Et les histoires de pédo' pour moi c'est n'importe quoi c'est juste des familles qui avaient envie de récupérer de la tune et ont utilisé leurs enfants.
C'était un mec bien puis par rapport à sa couleur de peau, c'était un coup marketing je pense, j'suis pas sûr qu'il l'ait décidé. A mon avis c'était pour conquérir plus de public et continuer à faire parler de lui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Article sérieux de l'express datant de 2005, et parlant de la vie de Michael Jackson : ici |
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
Depuis, sur tout les chefs d'accusation il a soit été acquitté soit été relaxé. Au delà de ça il a énormément amélioré la condition des "blacks" aux USA, avant lui la-bas il y avait les médias blanc et les noirs, la musique blanche et la noire, etc.. (Oups j'avais oublié de valider le post depuis une demie heure) |
![]() |
|
|
Ses affaires ont noirci le tableau de sa vie, 'fin bon la justice l'a blanchi, quant au reste, comme on dit, les goûts et les couleurs...
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
|
Mi-ange mi-démon, mais 100% commercial. J'ai jamais aimé sa musique et le personnage m'a toujours semblé tenter de pousser le ridicule jusqu'au pathétique.
|
![]() |
|
|
Quelle bande de cons, ils pouvaient pas les acheter quand il était ruiné ? J'ai l'impression que beaucoup de personnes se sont improvisé fan hier soir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
EDIT : c'était trop tentant, en plus en france ça a toujours marché la thèse du complot. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je rejoints tout à fait ton point de vue Borh.
Quand à la comparaison avec Elvis... Je crois qu'on peut. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|