Michael Jackson : mi-Ange mi-démon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean-Tchang
ange pour moi aussi et j'ai jamais cru a ces histoires de pédophilies. MJ the best!
Pour moi MJ est la démonstration qu'un mec talentueux et gentil fini par se faire bouffer et pourrir par la société de merde.
Voila.

MJ était (rha j'arrive pas à m'y faire ) un homme bourré de talents, très très riche et trop gentil. Certaines personnes en ont beaucoup trop profité (médias, porteurs de plaintes...)

Ange, Je vois pas ce que viens faire le mot "démon" ici.
Citation :
Publié par Yosh_87
Long mais interessant, Merci.
Même si tout le monde sait qu'il était innocent.
Pas tous cependant.

Les gens jugeant sans savoir, sans vouloir savoir, jugeant directement grandis de plus en plus. A cause de ces jugements, des vies peuvent être détruites.

Comme Gandalf disait, nombreux sont les vivants qui méritent la mort et les morts qui mériteraient la vie. Peut on leurs rendre?
Citation :
Publié par Infinnity

Comme Gandalf disait, nombreux sont les vivants qui méritent la mort et les morts qui mériteraient la vie. Peut on leurs rendre?
Tu es mon maître. je m'incline ...
Citation :
Publié par Edhgar
Attention tout de même à l'utilisation de certains mots ou certaines expressions comme "génie de la musique" ou "il a donné les plus belles chansons".
Comme certains l'ont souligné, Jackson était un interprète, comme la plupart des idoles nées de la pop.
Je ne renie pas les talents de chanteur/danseur, mais il faut bien relativiser l'implication proprement musicale qui est proche de zéro. Ce type n'a rien inventé musicalement parlant. Quand j'entends aux infos "la musique est morte ce soir", je ne peux m'empêcher de prendre ça comme un affront aux véritables acteurs de la musique contemporaine forcés de travailler à l'ombre de ce genre de monstres médiatiques.
Oui il travaillait avec du monde, c'est normal mais MJ se produisait et composait la plupart des morceaux, suffit d'avoir écouter un peu les home demo et autres qui tournaient en petite quantité (parfois trouvables à travers l'excellent et regretté magazine Black & Whrite) dans les années 90. Il était auteur-compositeur-interprète (et me sort pas le peut de chanson ou ce n'est pas le cas).
Je ne pense pas qu'il soit ange ou démon, c'est seulement un homme avec ses qualités et ses défauts.

Doit on juger son oeuvre uniquement sur sa vie privée ?
MJ reste un artiste qui a marqué son siècle (le 20ème) par sa musique, ses chorégraphie mais aussi par ses actions en dehors dans sa vie de tout les jours, son changement de couleur et ses tendances font partis de l'homme.

Mj a eu une vie hors du commun cela on ne peut le cacher, seulement n'importe qui vit la même chose ne fera pas pareil.

Il était un artiste quoi qu'on puisse en dire.
Citation :
Publié par Mole
Voila.

MJ était (rha j'arrive pas à m'y faire ) un homme bourré de talents, très très riche et trop gentil. Certaines personnes en ont beaucoup trop profité (médias, porteurs de plaintes...)

Ange, Je vois pas ce que viens faire le mot "démon" ici.
Et ils vont encore en profiter. :x

Attention, doubles cd, greatest hits, etc, vont tomber du ciel dans pas longtemps et la lutte que sa famille va se faire pour récupérer son pognon ne fait que commencer imo.

On dit merci Papa.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
On dit merci Papa.
Cte mauvais gout :/

T'aimerais qu'on te dise : allez ton père est mort, c'est cool tu vas toucher son assurance vie ?
Je ne comprends même pas que le père de MJ s'offusque de ne pas figurer sur le testament. Je pense que ça ne surprend pas grand monde, à vrai dire.
Ce n'est un secret pour personne qu'il n'aimait pas trop ce que son père lui a fait subir.
Il me semble qu'il n'y a que Janet qui ne cherche pas à récupérer, non? Normal, c'est la seule à avoir un minimum réussi...
Citation :
Publié par Helburt
Il me semble qu'il n'y a que Janet qui ne cherche pas à récupérer, non? Normal, c'est la seule à avoir un minimum réussi...
En même temps, je crois que elle qui avait accusé son propre frère avant de se rétracter...
Citation :
Publié par Infinnity
En même temps, je crois que elle qui avait accusé son propre frère avant de se rétracter...
C'était La Toya, ça.
http://en.wikipedia.org/wiki/1993_ch...ichael_Jackson
"Jackson's older sister, La Toya Jackson, accused her brother of being a pedophile, but later retracted her statement."
Pour moi, depuis 90 il est mort, le MJ d'après c'était un mort vivant, l'ombre de lui même, sa chute et sa mort tragique était depuis lors une évidence !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés