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Reparlons des cc
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Starlight-Extinction |
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Pas totalement d'accord concernant les sorts CC qui selon toi portent mal leurs noms.
Regarde le BG écaflip basée sur l'aléatoire. La différence sur des sorts comme griffe de ceangal ou langue râpeuse est énorme en fonction du cc ou non. Pareil pour le cra avec fléche cinglante, l'énu avec pelle fantomatique. L'effet provoqué par ses sorts en coups critiques est particulier contrairement aux autres sorts qui ne s'ensuivent que du hausse des dégâts. Les items HL/THL donnent quand même pas mal de CC : Ceinture Rasboulaire du Rasboul Casque Harnage Bracelet Ventré Kralamansion. Des exemples parmi tant d'autres d'items très utilisés et assez généreux en cc sans que les carac' en pâtissent pour autant. Se stuffer 1/2 cc au palier 1/30 ne demande quasi pas de concession HL. |
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Je redonne la discussion qu'on a eue sur le thread des familiers parce que pas mal d'éléments ont été donnés :
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Etant moi même fan du mode cc, je me dois de donner mon avis sur un tel sujet.
![]() De fait il y a un sacrifice à jouer critique, s'il n'y en avait pas ça serait effectivement tout le monde qui jouerait cc plutôt que full stat(s). D'une part le sacrifice le plus important se fait selon moi à BL, ou on trouve des items qui donnent cc, mais rien d'autre Kritter, La Guenille, Amulette de Silicate. Donc ça fait très ( trop ) peu de vita, et donc si le cc ne passe pas, c'est à peu près la fin, vu la faible vitalité qu'on a. Maintenant à haut niveau, il y a pas mal d'items qui donnent des cc, mais la concession se fait dans la caractéristique choisie ( dans la mesure ou on ne joue pas multi ), mais dans un jeu multi élément, le mode cc est fort facilement atteignable. Maintenant pour ce qui est des sorts, tout dépend effectivement de la classe, certaines n'ont que des sorts à dégâts augmentés, et d'autres ou il y a des effets secondaires comme Langue râpeuse, Griffe de Ceangal, Destin d'Ecaflip ( je ne parle que ces sorts là car l'éca est la classe que je connais le mieux ). Même pour les sorts "normaux" la différence entre un jet normal et un jet cc est parfois assez importante ( pilou lvl 6 ; on passe de "6 à 19" à "9 à 24" ça semble rien, mais en jeu on sent une différence ) et les exemples sont nombreux ( pelle massacrante des énutrofs ![]() Pour conclure, je ne pense pas qu'on bride l'accès à un mode cc ( excepté à bas level ou c'est selon moi suicidaire XD ) mais qu'on fait tout pour le rendre "extraordinaire" ( dans le sens strict du terme ) pour ne pas faire en sorte que tout le monde soit équipé de la même manière...bien qu'a un certain moment, tout le monde tend à porter les mêmes items ![]() |
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#247327 |
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