|
En deux semaines ma guilde Blank a perdu 33 membres à cause de la maj qui approche. Ceci n'est que dans une guilde. La majorité des très hauts niveaux sur nos serveurs internationaux font leurs valises et partent. Beaucoup ont déjà vendu leur stuff et même supprimé leur personnages.
Cette maj n'est en aucun cas en faveur pour nous hauts niveaux. Une autre chose qu'ils ont implantés dans nos serveurs internationaux, est que l'on ne peux jouer que 5 personnages à la fois. Les gens comme moi-même qui ont payés pour 8 comptes ne peuvent jouer que 5 d'entre eux. Ankama ne répond pas à nos tickets, ils ne nous répondent pas sur les forums et ils ne sont pas ouverts sur ce sujet. Ils prennent notre argent, mais ne nous laissent pas jouer. J'ai fait un long post sur nos forums communautaires et fait beaucoup de post sur nos forum dofus international impsvillage. Citation :
Citation :
http://forum.dofus.com/en/test-serve...2930-p-20.html Nous savons qu'il y a des magazines/sites de jeu français et nous voulons qu'ils prennent connaissance de cette beta de 4 ans et la revision complète de ce jeu. Vous avez les couilles d'aller contre Ankama sur ce sujet ? Merci <3 ! /youbutsu, meneur le Blank sur Rushu. Ps. I don't speak french ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus 1.27? Hah.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Isn't it. ]
|
![]() |
|
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
marcooooh[pouchecot] |
Trouver plus de messages par marcooooh[pouchecot] |
|
Dite vous que vous avez profiter du jeu pendant 3ans, ils est temps d'aller faire autre chose? ^^'
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|