Dofus 1.27? Hah.

Fil fermé
Partager Rechercher
En deux semaines ma guilde Blank a perdu 33 membres à cause de la maj qui approche. Ceci n'est que dans une guilde. La majorité des très hauts niveaux sur nos serveurs internationaux font leurs valises et partent. Beaucoup ont déjà vendu leur stuff et même supprimé leur personnages.
Cette maj n'est en aucun cas en faveur pour nous hauts niveaux.
Une autre chose qu'ils ont implantés dans nos serveurs internationaux, est que l'on ne peux jouer que 5 personnages à la fois. Les gens comme moi-même qui ont payés pour 8 comptes ne peuvent jouer que 5 d'entre eux. Ankama ne répond pas à nos tickets, ils ne nous répondent pas sur les forums et ils ne sont pas ouverts sur ce sujet. Ils prennent notre argent, mais ne nous laissent pas jouer.
J'ai fait un long post sur nos forums communautaires et fait beaucoup de post sur nos forum dofus international impsvillage.

Citation :
e ne suis pas un Ankama-briseur. En fait j'ai tenu beaucoup de respect pour cette société pendant des années. Après tout, je joue à dofus depuis 2005.
Il y a un an et demi j'ai atteint le niveau 200 sur mon ecaflip, un des tout premiers niveaux 200. Plus j'ai continué à jouer plus j'ai remarqué le manque de contenu pour des joueurs de mon niveau.
Ca fait un an et demi qu'il y a aucun contenu "réel". Ok, le challenges que nous avons obtenus sont agréables, mais vous ne pouvez pas exactement appeler cela du contenu.

Qu'est-ce qui m'a fait continuer à jouer vous demandez ? Mes amis et ma guilde. Tout pour tout, cette communauté - Qui m'amène à ce point :

En tant qu'un meneur d'une guilde haut niveau (Blank pour ceux qui sont intéressés) j'ai remarqué le grand manque de respect que les gens commence à avoir envers Ankama.
  • Ceux de nous qui sont des mutli-clients sommes limités à 5 comptes. Nous ne pouvons pas connecter plus à moins que nous n'ayons l'IP statique. Quelque chose qui nous coûte beaucoup d'argent pour pouvoir l'obtenir. Nous n'obtenons aucun remboursement pour l'argent que nous avons dépensé en abonnant nos comptes - Nous n'avons même pas un "pardon". Ca prend quelques mois, la restriction est soulevée et nous pouvons jouer de nouveau. Nous abonnons nos comptes et dès que nous le faisons - nous sommes restreint à nouveau. Il est assez clair qu'Ankama fait ceci pour nous voler notre argent, rien d'autre. Nous avons demandés des milliers de fois pour des explications aux tickets et aux topic ICI A CES FORUMS. Nous n'avons rien.
  • Nous avons une autre maj sans contenu.
  • Ils changent tous les mechanics du jeu.
  • Nous savons tous que les developeurs de Ankama vont réaliser que certains de ces changements ne sont d'aucune aide alors ils vont faire encore une autre maj après.
Donc généralement - vous apprenez le jeu et vous l'avez fini. Tout ce que vous faites c'est d'attendre pour un nouveau contenu pour pouvoir continuer à jouer. Ankama arrive en marchant et dire "hé - vous devrez recommencer à 0". Ceci n'est pas une plaisanterie, parce que les changements faits dans cette mise à jour prochaine exigeront de nouveaux sets pour la plupart de nos personnages, nous devrons apprendre comment jouer dans des groupes différents et comment éviter d'être tués.

Je suis au point où j'envisage sérieusement de quitter avec 32 autres personnes (plus de 80 comptes) de ma guilde.
Nous attendons le promis "Dofus 2.0" et "le Continent de Glace" qui devait avoir été là depuis l'année dernière et c'est ce que vous nous donnez ? C'est une mauvaise blague ?
Nous ne voulons pas re-apprendre comment jouer le jeu depuis le début. Nous aimons Dofus comme il est mais nous manquons de contenu. Nouveaux monstres, nouveaux mécanismes, nouveaux secteurs, nouveaux graphismes.

Au lieu d'encourager vos anciens joueurs à continuer de jouer pour vous obtenir une bonne réputation et plus de clients de nous - vous nous chassez. Commencez à nous montrer un certain p#tain de Dieu de respect. Arrêtez de nous ignorer - NOUS SOMMES LE JEU!!

Je suis entièrement conscient que c'est une mise à jour d'or pour beaucoup d'entre vous de plus bas niveau, c'est super ! En toute honnêteté. Mais et nous ? Nous sommes des clients aussi et des clients loyaux aussi !
On passe des années à réaliser quelque chose que vous nous enlevé simplement c'est de la pure "n'importe quoi" et de la stupidité.

Je perds mes amis, je perds un grand nombre de membres de ma guilde, je dois apprendre comment jouer encore une fois et je dois réadapter mes personnages. Ceci n'était pas la raison pour laquelle j'avais commencé à jouer à Dofus, ni pourquoi j'ai continué pendant longtemps.

Je me sens trahi et volé de mon argent.

Et vous ? N'avez vous pas les couilles de dire ce que vous pensez vraiment ?

/youbutsu 200 eca, ilookgoodinbora 200 cra, tanig 200 sac, arg 200 eni, mesoh-rny 200 enu, reduxxx 199 panda and slampig 19x iop.
Enfin, j'ai trouvé une bonne idée pour obliger Ankama à réaliser ce qu'ils font réellement.

Citation :
J'ai décidé d'aller contre Ankama sur ça et j'entre en contact avec plusieurs magazines/sites de jeu pour expliquer notre avis sur ce sujet.
Comme j'ai joué depuis la bêta j'ai experimenté tous les changements faits pendant des années. Je connais l'histoire et j'ai décidé de le partager avec le reste du monde. Ankama ne nous écoute pas, mais peut-être ils écouteront ces gens.
4 ans et ce jeu n'a toujours pas passé le stade beta. Les joueurs les plus anciens et loyaux se font arnaqués et une majorité des multi-clients ce font volés de leur argent avec la "limite de 5 comptes"
  • GamePro
  • GameInformer.com
  • Beckett Massive Online
  • GamerMagazine
  • Pc Gamer
  • GamerZines.com
  • Game Developer Magazine
  • 1up.com
  • IGN.com
  • InsideMacGames
Si vous connaissez un autre grand magazine de jeu ou site de gameur qui puisse être interessé dans l'histoire de ce jeu, n'hésitez pas à me contacter.

Croyez moi, je vais jetter du sens dans ces developeurs, peu importe ce que je dois faire.

Edit:
Vous allez peut-être vous demander comment je vais réussir tout ceci. J'ai déjà commencé à les écrire et je vais orienter ces magazines aux joueurs les plus influancés sur chaque serveur.
http://www.impsvillage.com/forums/in...pic=80266&st=0

http://forum.dofus.com/en/test-serve...2930-p-20.html

Nous savons qu'il y a des magazines/sites de jeu français et nous voulons qu'ils prennent connaissance de cette beta de 4 ans et la revision complète de ce jeu.

Vous avez les couilles d'aller contre Ankama sur ce sujet ?

Merci <3 !

/youbutsu, meneur le Blank sur Rushu.

Ps. I don't speak french ! Merci Keerta!
Ouin ouin ouin ouin.

Les choses évoluent, DOFUS aussi.
Je trouve que cette MaJ n'est pas là pour briser le jeux de certaines personnes, mais de le rendre un peu plus réjouissant.
Faut pas s'appeler "joueur" si une modification nous entraîne à arrêter un jeux.
Citation :
Publié par Aphreuse-
Ouin ouin ouin ouin.

Les choses évoluent, DOFUS aussi.
Je trouve que cette MaJ n'est pas là pour briser le jeux de certaines personnes, mais de le rendre un peu plus réjouissant.
Faut pas s'appeler "joueur" si une modification nous entraîne à arrêter un jeux.
Comme youbutsu je suis contre quelques modifications du jeux. Cette mise à jour est un handicap pour plusieurs joueurs. Comme lui j'attend du "Contenu", une refonte graphique,de nouvelles quetes surtout pour les débutants,puisque c'est le seul moyen pour inciter les nouveaux joueurs qui désirent tester le jeu pour la première fois a y rester, pas des modifications qui rendent le jeux encore plus difficile.
Un débutant ayant lu la présentation d'un feca,saci,xélor ou autre et qui le choisi ,vas être surpris et quittera le jeu immédiatement, surtout choisi un feca et go face a face à un sanglier ou il ne vas plus réduire que 20 dégats , ou bien quand il choisi un xélor qui est défini par le maitre de temps et quand il essaie de retirer des PA a un mob ou il ne réussi plus que rarement, ou bien sinon lorqu'il trouve que sa vitalité se réduit sans raison malgré le soin qui lui a rendu 100% de vie...

La team d'ankama games ne fé plus son travail comme avant .En 2008/2009 on n'a rien eu à part les quelques joujou qui ne servent à rien(tourmenteurs,bandits,objvivan)malgrés nos euros que nous payons chaque jour pour que monsieu lichen s'achete sa nouvelle benz ou une porsche.

Nous attendons du vrai équilibrage , on ne veut pas finir avec des perso qui ne servent a rien a haut lvl,Nous voulons de nouvelles zones,mobs,donjons et nous voulons aussi l'implantation de nouveaux vraix et faux dofus au lieu de la Mer*e.
Vous pouvez pas partir du jeu en silence ?
Vous cautionnez une gameplay pourri noskill en pronant un non changement.

Que vous raliez sur le manque de contenu. Ok.
Que vous raliez sur la lenteur pour corriger les abus du gameplay. Ok.

Mais là vous me faites doucement rire avec vos menaces à 2 balles, vous avez quel âge sérieux ? tout mon entourage ou connaissances en jeu adore cette mise à jour, et ça va de 20 ans à 50 ans.
Non là aller pleurer chez les journalistes, c'est vraiment, mais alors pitoyable.
C'est du même niveau que le guignol qui a envoyé des menaces de mort à Ankama, vous n'avez plus aucun sens des réalités.

Vous devriez aller consulter, parce qu'un joueur normal, quand il aime pas un patch d'un jeu, et bien il arrête de jouer tout simplement.
Il y a de quoi faire une emission sur vous, vous êtes graves

Pour terminer, je vais être franc, des joueurs comme vous n'ont plus rien à faire sur Dofus, allez pourrir un autre jeu en ligne. Je prefere encore les gamins qui parlent en bwork à Astrub, que des joueurs qui sont totalement drogués par un jeu.
Citation :
Publié par youbutsu
En deux semaines ma guilde Blank a perdu 33 membres à cause de la maj qui approche. Si les joueurs quittent dofus car ils ne peuvent pas s'adapter... bon vent?
Cette maj n'est en aucun cas en faveur pour nous hauts niveaux. Ha, devoir jouer normalement sans jouer comme un gamin de 7ans c'ay pas une faveur? flute alors !
Apart le fait des " 5 comptes max abonnez vous et on vous bloquent " je suis totalement en désacord avec toi, la casi totalité des nerfs de cette Maj, ne sont pas vraiment des nerfs mais une remise a niveau....

Les gens partent car la Maj plait pas ? ba cool, sa laguera moins

Edit: +1 pour yuyu xD , et pour au dessus, meme en ayant des facilités en anglais bof bof, je pense pas comprendre dans le sens qu'il faut... c'ay un peu un forum fr là.... ( l'invasion des rosbif les mecs :X ) fin comme a dit yuyu, si un rajout te plait pas ba.. >>>>[] go out
Étant également haut niveau et multicompteur, je ne suis pas du tout mécontent de cette mise à jour. Au contraire elle va exactement dans le sens que j'attends du jeu. En terme de gameplay c'est surtout le sacrieur qui change, évoluant plus vers un role de tank, mais de mon point de vue pas encore assez. J'étais moi partisan d'un radical "plus aucuns sorts de chatiment pour le sacrieur", on gardait a cette classe sont coté tank pur et placeur. Evidement cette solution de réquilibrage correct de la classe aurait déclenché un bien trop grand tollé.

Je fais pas un ouin ouin contre cette classe, j'en joue une, mais je ne la joue pas vraiment comme la majorité le fait. Je ne chatie quasiment jamais et je trouve déja a l'heure actuelle (v1.26) les combats tout aussi rapide en étant bien plus intéressant que dans le cadre de treve/pa/chati/on regarde le sacri taper. Le sacri était (et reste au vu de ce que j'ai vu des modifs) un perso a trop grande importance dans une team, voir un perso indispensable pour le contenu haut niveau. Avoir un jeu plus équilibré et intéressant à jouer est donc un motif d'arret... Curieuse façon de raisoner.

Pour ce qui est de limiter à 5 comptes, j'avais pas entendu parler de cela et je ne peux pas tester, n'en jouant pas autant. C'est propre à la beta j'espère car là je te rejoins comme toute personne qui paie tu as le droit à ce que tu as payé.

Edit : sorry I've wrote in french, here summary for you(butsu),

I play also serveral accounts but i'm more happy than sad with what I can see on beta. What's the main problem for you ? The only main change that I see is the sacrieur's role (don't know the english name of this class). For me this class had to much importance in regard of other, and grind was not very intersting with the basic scheme armor/action points/boost/then take a bud and watch sacri play. I was for a more radical solution : remove all boost spell on sacri. But I agree it's not easy to have a situation, let it going for years then change this. I say that from the right side, I play several char, and there is a sacri in this team, all are high level (200 all but one 199), I actually play my sacri as a tank not as the main damage dealer like many other, it's just more fun to play. I'm maybe wrong but I can't see any other modification that explain the leaving of 30 members of your guild.

On the other side, i'm totally with you on the limitation to 5 accounts that you point. I've never heard of it, this limitation is on witch server ? Beta or Rushu ? If it's beta only I can understand it (only one beta server for all standard server, this limit the number of connexion), if this is for Rushu then you are right to be angry, you pay for this and when you have sign, there was no information about such kind of limitation.
C'est un forum francophone donc les ouins ouins en anglais, ça se poste traduit ou ça ne se poste pas. Ensuite le soucis des blocages de communautés, de support lent, de bridage de la quantité de compte en multi sur la beta ou je ne sais quoi encore, ça n'a rien avoir avec la version à venir.

Faut arrêter de mélanger tout et n'importe quoi, pour essayer de trouver du monde pour gueuler avec vous.
Ca vous retire le peu de crédibilité que vous avez.

(et au passage si Ankama veut interdire le multi compte, ils ont le droit, tant qu'ils vous laissent l'accès à au moins un serveur de jeu. Vous payez uniquement pour jouer sur leur serveurs, pas pour jouer sur un serveur spécifique, et oué les enfants, c'est traite les règlements de jeu en ligne )
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un forum francophone donc les ouins ouins en anglais, ça se poste traduit ou ça ne se poste pas. Ensuite le soucis des blocages de communautés, de support lent, de bridage de la quantité de compte en multi sur la beta ou je ne sais quoi encore, ça n'a rien avoir avec la version à venir.

Faut arrêter de mélanger tout et n'importe quoi, pour essayer de trouver du monde pour gueuler avec vous.
Ca vous retire le peu de crédibilité que vous avez.

(et au passage si Ankama veut interdire le multi compte, ils ont le droit, tant qu'ils vous laissent l'accès à au moins un serveur de jeu. Vous payez uniquement pour jouer sur leur serveurs, pas pour jouer sur un serveur spécifique, et oué les enfants, c'est traite les règlements de jeu en ligne )
C'est un mélange de tout si vous lisez que j'ai écrit dans ma première poste, non seulement cette mise à jour. J'utilise un traducteur si vous avez mis êtes offensé par moi écrivant dans une autre langue. Je n'ai pas besoin de vous me dire ce que de faire ou penser tout comme je ne vous dis pas à ce que fait ou pense. Je demande le soutien des gens qui peut aider en fait puisque nos voix n'ont jamais été entendues sur aux serveurs internationaux.

It is a mix of everything if you read what I wrote in my first post, not only this update. I'm using a translator so you dont get offended by me writing in another language. I don't need you to tell me what to do or think just as I'm not telling you to what do or think. I'm asking for support from people that actually can help since our voices never has been heard over at the international servers.
Citation :
Publié par youbutsu
Would appriciate if someone would translate this for me:

As I've stated I don't speak french. I'm swedish.
I'm closing in on my 30's and the reason I'm so extremely furious with Ankama is that they are stealing our money on the international servers. We are paying for accounts that Ankama won't let us use and we get no refunds, no explanations or excuses. We have no one at our server translating information from ankama or the devs at the moment. We have moderators using translating sites to try and figure out what Ankama is doing. Kaoly, our international community manager havent been heard of for over a month and looking at the "devoloper section" at our international forums is ridiculous. Over 1000 topics and not even 1 answer from any official staff of Ankama. Maybe it isn't so bad at your server, nice for you - but our international servers are suffering a bunch from this. We are getting fraud. Maybe we deserve it for beeing mentaly challanged "kids" as you nicely put it.
You have no idea what you are talking about and your blatant jumps toward me as a person is totaly uncalled for. YOU are the one who should grow up

No wonder so many topics are getting closed here with people like you. Good game.
Traduction: (même si c'est un peu en retard/quelques fautes )
Je suis dans les 30aines et la raison pour laquelle je suis tellement furieux contre ankama c'est parcequ'ils sont entrain de voler nos $ sur les serveurs internationnaux. Nous payons pour des comptes qu'ankama ne nous laisse pas s'enservir et pour lesquels le studio ne nous rembourse pas,et ne fourni aucunes explications ou excuses.
Au lieu d'avoir des modérateurs pour traduire les news et les informations fournies par ankama games, ils utilisent des sites de traduction.
Nous n'avons même plus entendu de news de la part de kaoly le community manager depuis plus d'un mois.
Sur le fofo officiel sur plus de 1000 topics ouvert il n'ya aucun message des modérateur ou dev d'ankama.
Peut être que ce n'est pas le cas sur vos serveurs francais,bien pour vous, mais les serveurs internationaux souffrent de Me*de comme celle la.

Nous nous faisons frauder, peut etre que nous le meritons parceque nous sommes des gamins comme vous le dites.
Vous n'avez aucune idée de ce que vous dites avec vos sauts flagrants vers moi, meme si vous n'etes pas une personne que j'ai sonné, c'est vous qui devez grandir.
Ca ne m'étonnes pas que plusieurs topics se font locker puisqu'il y'a des gens comme vous.
Bon jeu a tous.
Citation :
Publié par youbutsu
J'ai décidé d'aller contre Ankama sur ça et j'entre en contact avec plusieurs magazines/sites de jeu pour expliquer notre avis sur ce sujet.
Pense qu'ils demanderont sans doute l'avis des personnes qui sont pour cette bêta aussi, il n'y a pas que toi et ta guilde sur Dofus.

Citation :
Publié par youbutsu
they are stealing our money on the international servers. We are paying for accounts that Ankama won't let us use
Pourquoi faire huit compte ? C'est un MMO, avec huit personnages, tu ne laisse aucune place à l'autre, quelqu'il soit. Si tu veux jouer seul, autant jouer à la playstation...

Autre chose, les 33 membres qui arrêtent, ce sont 33 vraies personnes, ou 33 personnages mules ? parce qu'avec huit comptes par personnes, ça ne fait plus que 4-5 personnes, c'est quand même vachement moins impressionnant...
J'ai lu uniquement le post d'origine.

+1. Je joue 1 compte, 2 depuis 2/3 mois seulement, et j'en ai marre de devoir réapprendre à jouer mon/mes personnages tous les 3 ou 4 mois.

Tous mes amis partent aussi, j'vais pas rester seul.

Citation :
En deux semaines ma guilde Blank a perdu 33 membres à cause de la maj qui approche. Si les joueurs quittent dofus car ils ne peuvent pas s'adapter... bon vent?
Y'a moyen de comprendre dans votre cerveau étriqué de joueur invétéré anti-casuals/naab/débutant/autre personne dite normale, que jouer sur une Beta depuis 4ans peux devenir chiant? ( Pardon, j'vais un peux loin j'pense.)

J'comprend que certains départ peuvent être cool, les gens qui jouent comme des bots. Toujours la même chose en farm, qui ne prennent pas la peine de modifier leurs habitudes avec une petite modif'...

Enfin perso, mon départ n'est pas loin.

( Ps: J'étais pas au courant pour la bride 5 compte, scandaleux, du fait qu'il n'y à pas d'annonces derrière.)
La j'ai juste envie de rire -_-'

déjà se plaindre parce qu'on ne peut plus jouer ses 8 comptes muleagrobeapexadrop qu'on a abo des années entière pour avoir un max de dragounet: c'est très rigolo
Non mais sérieusement comme dit précédement va jouer tout seul "a la play", a quoi sert un jeu communautaire si tu a plus besoin de jouer en groupe ???

Pour ce qui est de la maj, je dirais qu'elle est en bonne voie, et que le seul problème (qui a d'ailleurs été évoqué par les dev's) est qu'elle sort trop tard, alors que des les kikoololroxxor sont arrivé lvl 19X-200 et on plein de muleagrobe et sont maintenant habituer a se connecter en savant a l'avance leur partie. Non mais sérieux avec la 1.26 tu peux connaitre déjà toute un cbt à grobe les yeux fermé... Il n'ya plus aucune tactique, c'est du travail à la chaîne (cf: 2MM d'xp sur tot ).

Bref du changement oUf !! Du contenu il y en a pas trop mais vu les changement de classe avec cette sorte de "référendum qui va avec" c'est déjà long.
Maintenant si tous les noob de dofus partent je dit MERCI ANKAMA !! Et les multi comptes avec, car perso à partir de 4 comptes je trouve ca bien buzay de jouer à dofus... c'est même plus intéressant... J'ai moi même deux persos dont un pas vraiment à moi. Et je m'en sort !!

Voila mon avis, en espérant que votre requête n'aboutira pas ! a bientôt
Tout ce que tu dis n'a aucun sens
Je peux te dire que vous devez être de sacrés partisants du jeu facile pré-1.27.
Sur sumens dans mes connaissances j'ai 2/3 dégoutés mais ils s'accordent sur le "on s'adaptera", pour les autres : "Cool enfin va falloir bien jouer, les Noob THL vont jarter." Et ça Ohwiiiiiii !!!!
Bref comme beaucoup de THL je suis POUR cette maj...
Alors oui on attend 2.0 et Frigost, mais bon c'est peut-être long mais ce sera bien fait.
moi je ne vois aucun souci pour cet maj, bien sur elle ne peut plaire a tout le monde, hein main de la à delete ses perso, de toute façon ceux qui ne parte ne sont pas ouvert aux changement.

Limité a 5 compte ? A cause de votre F.A.I ?
si c'est a cause de votre fournisseur d'accès internet, Ankama ni est pour rien.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Dite vous que vous avez profiter du jeu pendant 3ans, ils est temps d'aller faire autre chose? ^^'
ca c'est un autre débat.

Pour les ouin² anti-nerf, c'est stupide, réfléchissez a ce que vous dites : le jeu se limitait a chati sacri- taper. Ca change, et c'est bien

Pour l'histoire du bridage de compte, c'est sur la beta, et ca n'arriverra pas sur les serveurs normaux.
ça manque de contenu?
La 1.27 c'est du contenu,

Dofus était devenu trop simple a Thl, d'ici 3semaine nous allons redécouvrir le pvM et le pvP; Ankama a supprimé la majorité des abus qu'elle avait laissé vagué ici et là depuis 4ans.
Avec la 1.27 il ne va pas suffire d'avoir 2eni un sacri dans le groupe; mais il faudra user de ses méninges; et les vrai joueurs; ceux en ont dans le cibolo se feront remarquer par rapport aux autres, car c'est eux qui en premier trouveront les mécanismes.

35personnes qui partent? 80comptes? tous 190-200? C'est joli plein plein de chiffres mais je ne partage pas votre avis; Je suis moi même ancien joueur sur Jiva (oct 2004) et moi même Thl; j'avais même pris la décision de m'écarter de dofus parce qu'il était trop linéaire passé un certain cap, où les abus suffisent a farmer nimportequoi; mais quand j'ai lu la 1.27 après un coup de fil d'un ami; j'ai sauté de joie et je ferais mon retour bientôt.

La facilité c'est naz; la difficulté c'est cool. par contre je dis bonne chance a ceux sur le serveur héroïque...
Bonjour

Bon j'veux bien entendre qu'on s'fait bien nerfé mais, j'suis désolé si tu joues depuis aussi longtemps tu devrais avoir une grande connaissance du jeu donc forcement tu devrais savoir t'adapter.
Moi j'me mule un nouveau perso tant que j'peux encore avec mon féca,fait de meme et vien pas pleurer sur le pseudo arret de 40 geek !
autant sur l'adaptabilité des joueurs de blank ne ne peux qu'être d'accord avec la communauté jolienne, s'ils quittent a cause de ça je ne les plaindrais pas

sur la limitation des comptes sur les serveur internationaux j'avoue je comprend mal la politique ankama sur ce coup

soit ils font ça pour tous les serveurs, soit aucun
ayant plusieurs exemples sous les yeux in game je comprend facilement le dégoût que peut inspirer une telle mesure, il faut aussi comprendre qu'arrivé a un certain point, certains joueurs ne trouvent un renouveau dans dofus qu'en faisant un nouveau personnages qu'ils perfectionneront au maximum

concernant les reflexions de yobu sur le contenu, je ne peux qu'être d'accord aussi

une refonte graphique c'est tres bien, mais pas de gros contenu depuis plus d'un an c'est une chose qui fait mal a un jeu en ligne

sur tous les serveurs, les prix se cassent la figure, les joueurs partent faute de challenge a relever, l'ambiance se degrade et j'en passe
alors peut-être qu'ankama mise sur le renouvellement des joueurs, mais celui ci a ses limites et il arrivera un moment ou cette politique pourrait se retourner contre eux

j'avoue que je serai curieuse d'avoir l'avis d'une personne du staff ankama sur ce point, pck c'est une chose que je n'ai toujours pas comprise, la maj 1.27 sera digéré en 1 mois maximum et j'ai envie de poser la question " et apres ? "

sachant que la version 2.0 est prévue pr la rentrée de septembre/octobre ( et qu'au vu des retards réccurents sur cette mise a jour majeure depuis son annonce ) peut-on s'attendre a encore 7 mois de dietes niveau contenu ?

si on rajoute a ça qu'en lisant entre les lignes j'avai cru comprendre que le développement de frigost etait gelé ( tkt jeu de mot ) jusqu'a la sortie de la 2.0 je ne peux m'empêcher de craindre une non-apparition de contenu pendant encore 1 ans

le seul jeu a ma conaissance qui a pu se permettre ce genre de chose c'est wow, et force est de constater que les maj majeure wow c'pa la même chose que les majs majeures dofus

alors oui il est facile de dire, " oh bah les gars si vous êtes pas content on vous retient pas " mais je trouve que trop de monde ferme les yeux sur le problème réel de dofus actuellement, j'ajouterai que la sortie proche de la 1.27 ne change rien a mon avis general sur la chose, je trouve en effet que c'est une tres bonne mise a jour, mais malheureusement, apres tant de mois de dietes niveau mise a jour, j'estime quand même que nous etions en droit d'attendre plus

rappelonsquand même que le studio avait pour objectif une mise a jour mineure tout les 3 mois il me semble si je ne me trompe pas

Citation :
Publié par Wylloh
ça manque de contenu?
La 1.27 c'est du contenu,

Dofus était devenu trop simple a Thl, d'ici 3semaine nous allons redécouvrir le pvM et le pvP; Ankama a supprimé la majorité des abus qu'elle avait laissé vagué ici et là depuis 4ans.
Avec la 1.27 il ne va pas suffire d'avoir 2eni un sacri dans le groupe; mais il faudra user de ses méninges; et les vrai joueurs; ceux en ont dans le cibolo se feront remarquer par rapport aux autres, car c'est eux qui en premier trouveront les mécanismes.

La facilité c'est naz; la difficulté c'est cool. par contre je dis bonne chance a ceux sur le serveur héroïque...
je te répondrais quand même que pour des gens sachant jouer ( et a THL ils sont quand même nombreucx ) cette maj ne va apporter aucune difficulté supplémentaire bien au contraire, et oui les joueurs qui savent jouer trouveront les mécanismes les premiers ( tres rapidement même ) et tout le monde les imitera hop fin de partie

ya juste en pvp où les choses risquent d'être interessantes, mais bon sur jiva les 9/10 des joueurs refusent le pvp ( campage de zoths, multi si aggression et j'en passe ) et j'ai bien peur que de ce côté là les choses ne changent pas
Le pire de tout.
C'est que tes amis partent de cette soit-disant guilde "Blank" alors que la Mise à jour ne sort que le 7 Avril, et que le serveur de Béta est toujours en cours de modification (Oui oui, chaque jour une nouvelle modification majeure sort, je donne un exemple, félintion pouvait se lancer sur monture.)

Donc comme beaucoup le disent, partez, mais en silence et arrêtez de vous plaindre.
Si à chaque nouveau contenu ca vous fais chier et vous ne vous habituez pas, allez dans un jeu qui n'évolue jamais et qui a des deves flemmards.
Oui à chaque MAJ, des gens partent, et c'est tant mieux. Pour moi c'est des gens qui n'ont pas testés, qui ne veulent pas s'habituer et qui ne veulent faire aucun efforts.

Pour terminer l'histoire du multicompte. Le multi compte à plus de 2-3 c'est être égoïste ou ne pas avoir d'amis sur Dofus.

Je t'invite à aller sur le devblog te faire régler ton compte par les dires de Lichen.
C'est juste la meilleure MAJ prévue depuis le début du jeu.

Les développeurs ont eu le courage de réformer en profondeur la quasi totalité des problèmes de gamme-play. En prime, on nous offre quelques friandises supplémentaires (quêtes d'alignement, dopeuls etc)

Evidement, un tel changement fait peur à ceux qui refusent d'évoluer (la peur, grand moteur de tous les mouvements réactionnaires !).

Les gesticulations puériles de quelques joueurs ne doit pas masquer l'immense majorité qui attend avec impatience un Dofus plus équilibré, des combats plus amusants où le risque existe encore un peu.
Yuyu, du calme xD

Je me demande si la communication Ankama - communauté "étrangère" est suffisante.
Je ne sais pas, je pose juste des hypothèses.
Nous avons pu suivre le "ça s'en va et ça revient" des développeurs mais... peut-être pas eux.

Si l'information est mal passée, on peut comprendre que ça les inquiète au même titre que nos ouinouincheurs (by Verdank) qui n'ont pas testé.
Je suis en désacord avec yams on peut joué 8 comptes et etre sociable.
Est ce etre hermite que de ne pas vouloir ce taper un last qui lui va drop a un compte et toi avec tes 7 comptes rien drop ?
Est ce etre hermite que ne pas vouloir trouver des last pour donjoner ?
Le multi compte est tres tres utile je suis désolé.
Citation :
Je suis dans les 30aines et la raison pour laquelle je suis tellement furieux contre ankama c'est parcequ'ils sont entrain de voler nos $ sur les serveurs internationnaux. Nous payons pour des comptes qu'ankama ne nous laisse pas s'enservir et pour lesquels le studio ne nous rembourse pas,et ne fourni aucunes explications ou excuses.
Au lieu d'avoir des modérateurs pour traduire les news et les informations fournies par ankama games, ils utilisent des sites de traduction.
Nous n'avons même plus entendu de news de la part de kaoly le community manager depuis plus d'un mois.
Sur le fofo officiel sur plus de 1000 topics ouvert il n'ya aucun message des modérateur ou dev d'ankama.
Peut être que ce n'est pas le cas sur vos serveurs francais,bien pour vous, mais les serveurs internationaux souffrent de Me*de comme celle la.

Nous nous faisons frauder, peut etre que nous le meritons parceque nous sommes des gamins comme vous le dites.
Vous n'avez aucune idée de ce que vous dites avec vos sauts flagrants vers moi, meme si vous n'etes pas une personne que j'ai sonné, c'est vous qui devez grandir.
Ca ne m'étonnes pas que plusieurs topics se font locker puisqu'il y'a des gens comme vous.
Bon jeu a tous.
Et voilà, c'est bien ce qui me semblait.
C'est un problème de communication.

Youbustu, je crois que tes guildies devraient se renseigner un peu avant de partir de Dofus, cette màj n'est pas si mauvaise que vous croyez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés