Sephicloud [Domen]

Dernières publications

RSS
26 May 2009 à 16:10 - Messages
Une petite idée chouette ^^ j'aime bien c'est sympa le seul problème c'est niveau argent on est en pleine crise xD Si tu cherch... Lire la suite
Tu n'est pas la seule je vient a peine de comprendre ce que voulait dire "Asha" :maboule: Ps : A bas la hausse des prix x)... Lire la suite
12 April 2009 à 19:22 - Discussion
Bonsoir Dofusien, Dofusienne . Je voudrai s'avoir si il y ancore un PNJ qui vend les parchot de camouflage, Vous trouvé pas cett... Lire la suite
8 April 2009 à 15:06 - Discussion
Bonjour Dofusien, Dofusienne alors quand je équipe le Bouclier cadran d'eau je la voit pas sur moi j'ai éséillé de vidée le cach... Lire la suite
4 April 2009 à 00:59 - Messages
Oui mes ces embêtant car je cherche a acheter une coiffe obvi et je trouve pas. :travers:... Lire la suite
4 April 2009 à 00:24 - Discussion
Bonsoir Dofusien, Dofusienne le petits bug de l'hôtel de vente des animaux ces que y a la catégorie Obvijevans mes on peut pas l... Lire la suite
19 March 2009 à 19:21 - Messages
Euh excuse moi mes ces considéré comme une arme éthéré et si il casse il disparais de l'inventaire j'ai pas envie qui casse ...... Lire la suite
19 March 2009 à 19:11 - Discussion
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment réparé un bouclier fi'squale merci de me dire comment faire et quelle objets faut il associé ... Lire la suite
24 February 2009 à 11:44 - Messages
Je pense déjà qu'il faut avoir beaucoups de chance pour l'avoir , personnellement je l'ai eu a mon 1er donjon larve , nous étio... Lire la suite
31 January 2009 à 19:07 - Messages
5 January 2009 à 17:13 - Messages
Ayant acheter la coiffe de kenny je vais dire qu'elle sert franchement a rien a part pour le fun et encore... Cet objet ne peut... Lire la suite

Jeux

Sephicloud [Domen] joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Sephicloud [Domen] n'a publié aucune critique de jeu.