Parchot de Camouflage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Dofusien, Dofusienne .
Je voudrai s'avoir si il y ancore un PNJ qui vend les parchot de camouflage, Vous trouvé pas cetter plus utile les parchot de camouflage que des Objeflage, les objeflage son tro voyant vous trouvé pas et pour les potion de Pouflage ya n'a que a astrube des poubelle on peut pas aggro a astrube donc pourquoi pas remettre les parchot de camouflage et de objeflage non ?
J'ai rien compris.

Mais je viens pas pour flooder, je viens juste pour faire une remarque: quand un joueur est camouflé en pierre, poubelle ou en koikeseçoidotr, si le "mode invisible" est activé le personnage apparaît en invisible. Et ça se distingue vite une pierre invisible d'une pierre pas invisible

Donc, faille à corriger.

EDIT: après traduction (ah, les amis...), je propose tout simplement de rajouter plus de poubelles et plus de pierres
Citation :
Publié par Sephicloud [Domen]
Vous trouvé pas cetter plus utile les parchot de camouflage que des Objeflage, les objeflage son tro voyant
T'a tout dit a mon sens.
Les parchemins de camouflage sont beaucoup trop puissants alors qu'il ne fallait que l'ali 20 (en même temps c'était le seul disponible oui).
Si tu veut toujours te rendre invisible, monte alignement 40 , ou tu aura des potions de camouflages mais immobile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés