Bug HDV animaux

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque les tourmenteurs sont arrivés il y a eu en même temps la nouvelle case tourmenteur pour l'hdv bricoleur et la case obvijevan pour l'hdv familier, mais pour l'hdv familier ca n'a jamais marché, jamais compris.
Et je pense que nul sait quand ca sera corrigé.
J'imagine que ce n'est nullement handicapant pour les personnes désirant vendre des Obvijevans... Il suffit de placer des annonces de temps en temps sur le canal commerce, ou bien de les mettre dans son magasin. En général, les coiffes et capes se vendent assez vite.
Enfin c'est pas une raison pour laisser traîner un bug tout con!

Edit : Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de scruter le canal commerce (au village d'amakna, ou à Bonta), tu devrais vite en trouver.
Ou alors va voir les hdv, et cherche des objets couverts d'une coiffe obvijevan.
Citation :
Publié par oO-Light-Oo
Les obvi sont faciles à trouver, suffit d'y mettre le prix et de flooder quelques temps en -2/0
Le flood c'est mal.

Quant au support, il semble ignorer tout ticket reportant ce problème :/
Citation :
Publié par Cerbardus
Oui ou sinon Ankama a inventée le support

Post le bug Et c'est fini

Bonne chance
Je crois que tu sur estimes le support la... J'ai déjà posté au support et j'ai obtenu un: "nous sommes au courant, nous travaillons à la résolution de ce bug".

Sachant que ça doit bien faire 4 mois et que j'dois certainement pas être le seul à avoir posté ben..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés