[Résolu] Le style de Police

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

je vous expose mon problème, depuis… 5 minutes, je me connecte et le style de la police à changé.

Ça passe de ça :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=45554&d=1211210350
faites pas attention au sms, c'est lors d'un délire

à ça :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=45555&d=1211210360
Faites pas attention au rond :d

Déjà, dans la barre en bas à gauche on peut voir 8 lignes maxi au lieu de 6 (enfin 7 ici mais j'ai pas pris en entier.)
Ensuite c'est moche selon moi et je trouve ça petit :$

Quelqu'un saurait y remettre normal ? Hier c'était normal

Mon ancien ordi fait ça aussi quand je rejoue dessus de temps en temps… mais ça le fait depuis 5 - 6 mois environ.

Merci d'avance.

Si vous comptez faire la blague "Mais que fait la police !", sachez qu'elle a déjà été faite sur un autre sujet comme ça de moi.

Dernière modification par [Pride] ; 20/02/2012 à 17h17.
Citation :
Publié par Tagazokc
"Mais que fait la police !"
Voilà, c'est fait.

Sinon, clic droit -> 100%. La police fait des trucs bizarres quand on change la taille de la fenêtre.

Et si ça change rien, dans l'ordre :

-Vide le cache
-Réinstalle Dofus
-Formate ton PC
-Jette ton PC par la fenêtre.

Et enfin, Olol Barien.
Citation :
Publié par Zourga
-Jette ton PC par la fenêtre.
J'acquiesce , non sinon vide le cache comme dit au-dessus, pis une tite police nouvelle de temps en temps, s'pas bien méchant
Je confirme, ça me l'a fait aussi lorsque je suis passé au dernier FlashPLayer (pareil que sur ton screen, les changements). Je joue en ce moment avec le Standalone Flash Player v. 9.0.115.0 sur mac. (la nouvelle police ressemble à du Times)

------------------------
Pour le zoom, j'ai jamais pu sur mac, et un truc qui a disparu y a pas longtemps chez moi, mais au moins depuis 2 versions flash, c'est le pomme - F pour jouer en plein écran
Ta pas tripoté les sources de dofus? parce que moi j'ai aucun problème...

Sinon a part faire ce que tu as déjà fait tu peux encore apprendre a ton ami la fabuleuse et mythique musique :

"I believe I can fly"
Bonjour je profite du sujet pour m'éclairer car ayant joué a dofus pendant 1 ans je trouve toujours pas le moyen de mettre l'heure de l'envoie du message a coter des message ( evidement >< ) et donc si une perssonne pourait me dire ... bah qu'elle le fasse x).

Merci
J'ai eu le même problème il y a quelques mois, cela venait non de client DOFUS mais de mon PC, car j'avais supprimer une police par erreur. Je n'ai pas lu les autres messages ^^', mais si ça le fait que sur DOFUS le problème vient du client.

Edit Pour au dessus : http://img367.imageshack.us/img367/4176/sanstitretl2.png

Citation :
Publié par Arcduefem
Bonjour je profite du sujet pour m'éclairer car ayant joué a dofus pendant 1 ans je trouve toujours pas le moyen de mettre l'heure de l'envoie du message a coter des message ( evidement >< ) et donc si une perssonne pourait me dire ... bah qu'elle le fasse x).

Merci
C'est dans les options de jeu, onglet général, partie "Interface".
Citation :
Publié par Arcduefem

Merci
C'est dans les options, regarde bien, y'a que 3 onglets à vérifier. Pour l'instant je suis au taf, je peux pas te répondre :s.

http://i37.tinypic.com/99dpnq.jpg
Citation :
Publié par Tagazokc
J'ai un mac, lololol.
Le pc est jeté depuis longtemps tkt.

Vide cache rien, réinstaller dofus non plus…

Je peux même plus zoomer d'ailleurs X_X
Tu joues avec idofus ou un standalone?

Citation :
Publié par vcqc
Je confirme, ça me l'a fait aussi lorsque je suis passé au dernier FlashPLayer (pareil que sur ton screen, les changements). Je joue en ce moment avec le Standalone Flash Player v. 9.0.115.0 sur mac. (la nouvelle police ressemble à du Times)

------------------------
Pour le zoom, j'ai jamais pu sur mac, et un truc qui a disparu y a pas longtemps chez moi, mais au moins depuis 2 versions flash, c'est le pomme - F pour jouer en plein écran
Tout ça fonctionne très bien avec idofus.
Le standalone, ça dépend si tu es sur macintel ou macPPC, mais la dernière fois que je l'ai vu il devait passer par rosetta sous macintel et c'était la fête à la soufflerie. Surtout, ni zoom ni plein écran, c'est légèrement handicapant hein...
Salut

Une solution toute simple pour pouvoir zoomer et mettre en plein écran sous mac (avec le standalone, pas iDofus) : il suffit de cliquer dans une zone de texte, puis faire pomme+F pour le plein écran, ou clic droit + zoom pour zoomer.

++
Cela m'arrivait fréquemment fut un temps... je passait par le gras, l'italique, le changement de police aux différentes connexions.

Pendant qu'on y est quel est la police utilisée par défaut dans dofus ?
Citation :
Publié par Tagazokc
Si vous comptez faire la blague "Mais que fait la police !", sachez qu'elle a déjà été faite sur un autre sujet comme ça de moi.
Ouai ça, c'est bien connu la police est pas assez sévère, la prochaine fois contact le GIGN.

La porte c'est par la? Non Pignon j'avais dit a gauche...
Clique sur le bouton en bas a droite de cette petite fenêtre cela la fermera et elle ne se ré ouvrira que pour sa prochaine activation.

Cordialement,

PS:evite seulement le double post c'est jamais très beau ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés