El-Tocard

Dernières publications

RSS
10 octobre 2009 à 13:00 - Messages
Bonjour les gens!!! J'ai finalement tester le mode vague en 1/2 bin.... C'est comment dire.... bof! Plus beaucoup de Chance s... Lire la suite
23 décembre 2008 à 09:57 - Messages
Oui enfin bon, c'est un sacrieur. Donc avec les chatiments (jeu en groupe) je ne pense pas qu'il soit à 100 d'agi près ;)Donc o... Lire la suite
22 décembre 2008 à 13:56 - Messages
Bonjour, je me permets de remonter le fil car du haut de mon niveau 179 (kikou je suis trop fort.... ou pas, 'fin bref) je vai... Lire la suite
6 octobre 2008 à 13:40 - Messages
Attention, je ne dis pas que ce sort est inutile, au contraire ;):ange:... Lire la suite
Certes mais le sujet n'est pas sur les effets (abusés ou non) du sort mais sur l'enchaînement en cas de coup critique.Merci de ... Lire la suite
Bon j'ai posté au support, je vous tiens au courant. J'espère dans pas trop longtemps ;)... Lire la suite
6 octobre 2008 à 08:36 - Discussion
Bonjour tout le monde! Pour aller directement dans le vif du sujet, je voudrais savoir si c'est normal que dans le cas du cou... Lire la suite
24 septembre 2008 à 08:51 - Discussion
Bonjour à tous! Ayant légèrement enchaîné plusieurs châteaux Wa et par la suite m'attaquant au donjon du même nom, je vais me... Lire la suite
11 septembre 2008 à 10:05 - Messages
De même (en Bretagne :amour:) j'en ai trouvé dans les espaces culturels de chez E.Leclerc.... Lire la suite
10 septembre 2008 à 08:35 - Messages
Merci du fou rire de si bon matin!Les Serafina intégrer les Eynires, mmmmmh, ou pas! :mdr:Vu ce qu'ils ont l'air de penser les ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 10:29 - Messages
Bon on va peut être se calmer sur les attaques sur le fond et la forme. Les Messages Privés sont là pour ça. :oDe plus je ne co... Lire la suite
5 septembre 2008 à 17:11 - Messages
C'est pas forcément la souris mais aussi la surface sur laquelle elle est ;)... Lire la suite

Jeux

    El-Tocard joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    El-Tocard n'a publié aucune critique de jeu.