Dess-x |
Dernières publications

Héroïque, hors de question, je ne cherche pas a monter rapidement, je veux me poser tranquillement sur un bon serveur.... Lire la suite
Merci de vos avis, je vais sûrement choisir Jiva alors.... Lire la suite

Bonjour, Après plusieurs mois d'arrêt je souhaiterais reprendre. J'ai une bonne connaissance du jeu, avec d'anciens personnages... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais savoir si le support restitue toujours les personnages, s'il redonne toujours les comptes après une longue... Lire la suite

C'est effectivement plus dur quand le jet est au-dessus du maximum, mais pas en dessous. Juste pas de chance.Et pis, ça dépend ... Lire la suite

Ceci n'est pas une estimation, mais un petit débat (pas sur que sa soit le bon mot)
Dofus - Brumaire - Commerce
Dofus - Brumaire - Commerce
C'est la loi de l'offre et la demande. Et de l'arrivée d'une "vague de personne" a un tel niveau qu'ils veulent tous craft le m... Lire la suite

Hmm, n'importe quoi comme ton post.Suffit que tout le monde s'équipe convenablement PP, c'est-a-dire 3oo / personne, et ce n'es... Lire la suite

Bah disons que s'ils jouent bien, y'a pas vraiment besoin de soins. Mais le cra doit effectivement s'équiper dommage.... Lire la suite

Enclos publique, mon cher.... Lire la suite

J'avoue, il faut être très fort pour cela.Sinon créer un nouveau ou demande a ton pote...... Lire la suite
Jeux
Dess-x joue à :
DOFUS (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |