Dess-x

Dernières publications

RSS
4 April 2009 à 17:56 - Messages
Héroïque, hors de question, je ne cherche pas a monter rapidement, je veux me poser tranquillement sur un bon serveur.... Lire la suite
Merci de vos avis, je vais sûrement choisir Jiva alors.... Lire la suite
4 April 2009 à 17:28 - Discussion
Bonjour, Après plusieurs mois d'arrêt je souhaiterais reprendre. J'ai une bonne connaissance du jeu, avec d'anciens personnages... Lire la suite
4 April 2009 à 14:59 - Messages
4 April 2009 à 14:21 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir si le support restitue toujours les personnages, s'il redonne toujours les comptes après une longue... Lire la suite
3 November 2008 à 18:16 - Messages
C'est effectivement plus dur quand le jet est au-dessus du maximum, mais pas en dessous. Juste pas de chance.Et pis, ça dépend ... Lire la suite
31 October 2008 à 01:50 - Messages
C'est la loi de l'offre et la demande. Et de l'arrivée d'une "vague de personne" a un tel niveau qu'ils veulent tous craft le m... Lire la suite
30 October 2008 à 22:24 - Messages
Hmm, n'importe quoi comme ton post.Suffit que tout le monde s'équipe convenablement PP, c'est-a-dire 3oo / personne, et ce n'es... Lire la suite
30 October 2008 à 00:27 - Messages
Bah disons que s'ils jouent bien, y'a pas vraiment besoin de soins. Mais le cra doit effectivement s'équiper dommage.... Lire la suite
29 October 2008 à 19:57 - Messages
29 October 2008 à 16:46 - Messages
J'avoue, il faut être très fort pour cela.Sinon créer un nouveau ou demande a ton pote...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dess-x n'a publié aucune critique de jeu.