[Forgemagie] Jets en-dessous du minimum

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je me pose une question concernant le forgemagie d'équipements.
Ce matin, j'ai posé des runes sur deux mêmes objets différents (2 Ceinture Aerdala différentes), et je me suis rendu compte de quelquechose, que je doutais depuis un bon moment.
La première ceinture était plutôt bon jet, et 9 runes sur 9 sont passées sans aucun échec. Résultat : Une ceinture jet parfait. (oui, un petit coup de bol ^^)
Deuxième ceinture que je fm : Des jets très médiocres dans l'ensemble, frôlant le minimum dans toutes les stats. Les 4 premières runes ont échoué, et tous les bonus sont passés en-dessous du minimum. Me disant que je ne pouvais qu'améliorer les choses, j'ai continué à passer des runes dessus. La ceinture remontait, redescendait, remontait... bref. Ce qui m'a étonné, c'est qu'il me semble que plus les bonus descendaient, plus les échecs étaient fréquents...
J'aimerais savoir, est-ce que le taux de réussite de la fm diminue en-dessus des jets max ET en-dessous des jets mini ? Ou est-ce simplement la faute à pas de chance ? Est-ce qu'en-dessous des jets mini, les chances de passages d'une rune sont... plus hauts ? plus bas ? autant que lorsqu'on remonte un objet sans dépasser le max ?
Merci d'avance
C'est effectivement plus dur quand le jet est au-dessus du maximum, mais pas en dessous. Juste pas de chance.

Et pis, ça dépend les runes que tu utilises ? Surement des simples je pense sur ces ceintures.
Les questions sur la forgemagie c'est dans l'Atelier.
Sinon je ne pense pas que le fait qu'une ceinture soit mauvais jet baisse le taux de passage d'une rune. Par contre une fois que tu te rapproches du jet max oui...
Sûrement un coup de chance pour ta première ceinture. Pour la deuxième, il est difficile de remonter plusieurs jets en même temps, sans en laisser de côté, une fois que la ceinture a subit plusieurs EC.
En fait... j'ai testé ça sur deux ceinture Aerdala pour comparer à la forgemagie de deux des objets de mon équipement, voir si c'était pareil : J'ai posé 3 runes Ra sur une Capuche de la Ouassingue déjà très bon jet, elles sont les 3 passées. J'ai une capuche sensationelle, maintenant . Plus tard, je tente de fm ma Cape de la Ouassingue... qui honnêtement, avait bien besoin d'un costumage, les jets fesaient pitié :/. 3 runes Ra Ine : 3 Echecs... jme retrouve avec une cape qui ne sert à rien, invendable et qui m'a bouffé 2 semaines de drop ^^'. J'aimerais avoir la réponse sur le point des jets en-dessous du minimum, pour savoir si il faut que je dépense un max pour remonter les jets, et que peut-être ca pourrait devenir acceptable, ou alors si ma cape est vraiment morte, et je ne peux que pourrir les jets encore plus ^^'.

Edit pour au-dessus : Erf oui, désolé :/ A déplacer dans l'Atelier, donc, si possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés