Bonsoir,
je me pose une question concernant le forgemagie d'équipements.
Ce matin, j'ai posé des runes sur deux mêmes objets différents (2 Ceinture Aerdala différentes), et je me suis rendu compte de quelquechose, que je doutais depuis un bon moment.
La première ceinture était plutôt bon jet, et 9 runes sur 9 sont passées sans aucun échec. Résultat : Une ceinture jet parfait. (oui, un petit coup de bol ^^)
Deuxième ceinture que je fm : Des jets très médiocres dans l'ensemble, frôlant le minimum dans toutes les stats. Les 4 premières runes ont échoué, et tous les bonus sont passés en-dessous du minimum. Me disant que je ne pouvais qu'améliorer les choses, j'ai continué à passer des runes dessus. La ceinture remontait, redescendait, remontait... bref. Ce qui m'a étonné, c'est qu'il me semble que plus les bonus descendaient, plus les échecs étaient fréquents...
J'aimerais savoir, est-ce que le taux de réussite de la fm diminue en-dessus des jets max ET en-dessous des jets mini ? Ou est-ce simplement la faute à pas de chance ? Est-ce qu'en-dessous des jets mini, les chances de passages d'une rune sont... plus hauts ? plus bas ? autant que lorsqu'on remonte un objet sans dépasser le max ?
Merci d'avance
|