Team skeunk

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
dans l'optique de faire prochainement un skeunk avec ma guilde j'aimerai savoir si nous pouvions gagner avec la team suivante :
  • xelor full' agilité lvl 180 ( moi-même )
  • cra feu/eau lvl 170 ( pouvant rhon ou rhumes)
  • eca full' feu lvl 163 ( 1/2 rapeuse et posibilité de rhon ou rhumes )
  • feca full' feu lvl 185 ( peut aussi rhon ou gerse )
  • iop dom' lvl 150
  • ecatte terre/cc lvl 154 ( 1/2 à 1/50 )
  • sacri air lvl 144 ( aux réceuses )
  • et donc il nous reste une place
et je voudrai aussi savoir quel perso devrai rhon ou pas et aussi quel classe pourrai complèter la dernière place.
ps : pas d'eni car on veut essayer sans et aussi parce qu'on en n'a pas sous la main .
Vous manquez clairement d'un invocateur, je dirais donc un sadida ou un osa. Il ne faut pas oublier que l'osa pourra vous ressusciter celui ou celle qui se sera fait descendre par la diamantine (qui finit par tuer quelqu'un à un moment ou à un autre, d'autant plus que vous n'être pas habitués), ce qui est vachement pratique.

Ha, et pensez à demander à la crâ de s'équiper un max dommage pour jouer à la harcelante contre émeraude, ça fait gagner un temps fou.
Pas la peine de prendre un panda, par contre un sadida ou un osamodas (surtout avec le sort laisse spirituelle qui pourrait contré un os de diamantine ) diminuerais beaucoup la durée du combat car si vous devez tuer la poupée de saphir a coup de chaffer/arakne/aiguille chercheuse ça risque d'être un peut long mais sinon je pense que vous y arriveriez quand même.

Et sinon vu que vous n'avez pas d'éni 2 rhon pour la forme me semblerais judicieux.
Il a dit qu'il ne voulait pas d'éni, oui s'ils jouent bien ils n'ont pas besoin de trop de soin mais sait on jamais, mieux vaux prévenir que guérir comme on dit, si celui ci se passe bien le prochain ils l'essaieront avec moins de soin si cette fois il y avait des rhon d'inutilisées (d'ailleurs pour ces dernières je conseillerais de les données à l'éca et au féca).

Pourtant avec le risque de Diamantine une rhon de secours ne sera jamais du luxe.
tres bof la team :/
pas de tactic, pas de reserve de pa, pas de debuffeur, pas de vuln, pas de jetter lancé, pas de soin a long distance, pas de retrait de pa, pas de bon boost pour sacri, pas de ...
bon chance...

pour en dessous
c'est sur que toi ton sacri, booster a la flamiche avec une team qui a un seul bonus de +2pa, va roxé grave ... il va monter a cmb? +1xxx? ^^
bref chaqu'un joue comme il veut et puis c'est tout, je donne mon avi rien de plus
Citation :
Publié par xelorthebest
pas de tactic, pas de reserve de pa, pas de debuffeur, pas de vuln, pas de jetter lancé, pas de soin a long distance, pas de retrait de pa, pas de bon boost pour sacri, pas de ...
bon chance...
Ta phrase est à 3 quarts fausse.
Le cra eau/feu retire des PAs en général
Pas de tactique...si justement Il y en a.
Résèrve de PAs...Wtf?Si tu parles de donneur de PAs un xélor avec dévouement se débrouille bien quand même.
Pas de bon boost pour le sacri...Bah flamiche est un sort COMMUN à la base non?

Pour ta team, je conseille l'Osamodas, vraiment utile depuis pas longtemps (et c'est un gros plus avec Saphira)ou un panda pour les vulnés (qui est aussi un plus pour Saphira.)

Sans enis, c'est tout a fait faisable vu que ce donjon marche un peu au One Shoot ou pas.

Edit : Ahah Owned Zourga.
Citation :
Publié par xelorthebest
bon chance...
Je l'ai fait lundi soir sans panda, avec juste deux énis en guise de "réserve de PA" (qui tapaient plus qu'ils se soignaient, un des deux étant terre), un sacri qui se débrouillait tout seul pour se booster, et pour seul débuffeur un osa. Notre seul crâ n'a pas viré un seul PA de tout le donjon (par contre il a viré pas mal de PM).

Pourtant, on a fait l'intégralité du donjon en moins de 3h, dont une quarantaine de minutes pour le Skeunk.

Ha, et on est pas parti avec une tactique super définie, juste celle de base de l'ordre pour tuer les sadidettes.
C'est pas obligatoire l'invocateur mais un Osa est très sympa (Laisse spirituelle, fouet des totems et invocs au cas ou).
Sinon y'a la technique de la poupée 0PA tout les tours, et tu shoot les autres tranquillement, mais si la poupée a 1PA hoplà recons tout ses copines.
Moi je conseillerais un sadida qui fait le café sur ce genre de boss.

En particulier si il a monté la nouvelle version de la surpuissante level 5, vous ferez ce boss beaucoup plus facilement.
Les fourbes clouent literralement les sadidette sur place, le skeunk ne court pas très loin, le sadida invoque facilement beaucoup d'invoquation pour l'affamée et en plus il fait des retrait de pm sur l'herbe folle/apaisante).

Equipé de l'anneau de classe, ce sadida libere l'herbe folle pour ralentir un maximum les poupée ennemies et les sadidette/skeunk, il peut relancer un tour plus tot la surpuissante (2 sur la map et vous êtes tranquille), ronce agressive 1/2cc pour bourriner les saidettes faiblesses terre facilement.
Citation :
Publié par Slysyd
Ta phrase est à 3 quarts fausse.
Le cra eau/feu retire des PAs en général
Pas de tactique...si justement Il y en a.
Résèrve de PAs...Wtf?Si tu parles de donneur de PAs un xélor avec dévouement se débrouille bien quand même.
Pas de bon boost pour le sacri...Bah flamiche est un sort COMMUN à la base non?

Pour ta team, je conseille l'Osamodas, vraiment utile depuis pas longtemps (et c'est un gros plus avec Saphira)ou un panda pour les vulnés (qui est aussi un plus pour Saphira.)

Sans enis, c'est tout a fait faisable vu que ce donjon marche un peu au One Shoot ou pas.

Edit : Ahah Owned Zourga.
Citation :
Publié par Zourga
Je l'ai fait lundi soir sans panda, avec juste deux énis en guise de "réserve de PA" (qui tapaient plus qu'ils se soignaient, un des deux étant terre), un sacri qui se débrouillait tout seul pour se booster, et pour seul débuffeur un osa. Notre seul crâ n'a pas viré un seul PA de tout le donjon (par contre il a viré pas mal de PM).

Pourtant, on a fait l'intégralité du donjon en moins de 3h, dont une quarantaine de minutes pour le Skeunk.

Ha, et on est pas parti avec une tactique super définie, juste celle de base de l'ordre pour tuer les sadidettes.
on est pas la pour juger les tactic des posteurs mais pour donner un avi
j'ai donner le mien , tu donne le tien puis c'est tout.
pour le skeunk je le chaine tout le temps et la meilleur tactic "pour moi" apres en avoir tester plein reste le boost au max, les vuln, le max de pa, et c'est bon.
avant hier même j'ai u ma peau de skeunk donc j'ai arreter se dj mais osef je sait
bon jeux
Bonjour,
tout d'abord merci pour vos réponses. Donc pour complèter nous allons prendre un osa. Le cra ayant une chose à règler irl ne pourra pas venir ainsi que le iop qui a un problème avec son ordi et donc y'a de la place pour un sadi et un osa. Il manque une place nous avons seulement un xelor full feu au minokers.
Citation :
Publié par Tensho
Il manque une place nous avons seulement un xelor full feu au minokers.
Je te conseille vraiment un crâ avec une bonne harcelante pour émeraude, si vous voulez pas y passer une heure.
Citation :
Publié par Zourga
Je te conseille vraiment un crâ avec une bonne harcelante pour émeraude, si vous voulez pas y passer une heure.
Eh bien on a pas vraiment le choix pas de cra dispo
Citation :
Publié par Zourga
Il me semble qu'Emeraude a de bonnes résistances à l'Air, non ? Je dis ça, je dis rien, je n'ai jamais mis les pieds dans ce donjon.

Edit : Ah, merci, j'ai rien dit dans ce cas :)
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Il me semble qu'Emeraude a de bonnes résistances à l'Air, non ? Je dis ça, je dis rien, je n'ai jamais mis les pieds dans ce donjon.
C'est plutôt pour tuer les poupées qui l'accompagnent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait la map est blindée de murs (ou plus exactement de zones totalement coupées les unes des autres par des murs), et les poupées se transposent à toi tout le temps. Si aucun perso ne peut taper sans ligne de vue avec un peu de liberté (griffe joueuse est un mauvais exemple), tu en as pour très longtemps.
Citation :
Publié par Zourga
(griffe joueuse est un mauvais exemple)
D'autant plus mauvais que les poupées en question ont des resistances de porc à la terre ^^ (et que ces saletés s'arrangent pour ne quasiment jamais être prenables en ligne )

Enfin les deux techniques les plus courantes pour cette salle c'est le iop air et le cra air
Après 3h passé dans l'antre du skeunk on s'en est sorti le plus long à été le skeunk (1h45). Je dois dire que ce fut plus facile que je ne le pensais . Sinon même sans iop/cra la salle avec les poupées émeraudes est passé comme du beurre en 10 min. L'osa a bien servis surtout quand une des personne s'est fait os par contre les rhon n'ont pas trop servit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés